Nous avons tourné lundi dernier -comme tous les lundi- notre émission hebdomadaire Akoitujou, toujours en direct sur Ouatch TV (Orange 222 / Free 239 / Bouygues 127) ! Mais ce numéro était un peu spécial …
Tout d’abord au niveau de la thématique, puisque nous avons entièrement dédié l’émission à la Nintendo Switch, sortie quelques jours plus tôt ! Unboxing en direct, avis de chacun sur la console, let’s play à 4 joueurs sur Bomberman, puis prestation inoubliable de Pras et Tomiiks sur 1&2 Switch, avant de laisser Nico nous parler de Zelda Breath Of The Wild !
Mais c’était surtout une grande première pour moi, puisque j’ai présenté l’émission ! Une super expérience, qui s’est assez bien passée ! En tout cas j’ai kiffé ;) Retour à la normale des programmes dès lundi prochain 22h, avec Samy aux commandes, toujours en direct ;)












![[Soldes 2014] Partie 1 : Celio Avengers Soldes Celio Avengers](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2014/01/Soldes-Celio-Avengers-1-100x75.jpg)

![[Concours anniversaire 3 ans n°3] Mega lot de jeux et Disque Dur 2To Xbox One à gagner ! Concours-3ans-Xbox](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2016/10/Concours-3ans-Xbox-100x75.jpg)
![[Critique] Saison 5 Star Wars The Clone Wars Star Wars Clone Wars Saison 5](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2014/01/Star-Wars-Clone-Wars-Saison-5-5-100x75.jpg)