Forza Horizon 4 est tout juste sorti hier ! J’y joue depuis plus de 10 jours et vous ai proposé mon test la semaine dernière. C’est simple, pour moi, il s’agit du meilleur jeu de caisses auquel j’ai joué ! Xbox France m’a envoyé une jolie surprise : le Press-Kit du jeu dans un gros carton bien garni ;) Unboxing time !

Press Kit Forza Horizon 4

A l’intérieur de ce gros carton, on trouve en fait plein de petits goodies, en rapport principalement avec la grosse innovation du jeu : les saisons dynamiques ! Bien sur, le jeu en version boite est fourni, ainsi que le dossier de presse, et une jolie peluche de Mouton (Ecosse oblige)

Press Kit Forza Horizon 4Press Kit Forza Horizon 4Press Kit Forza Horizon 4

Xbox France a également choisit d’inclure un module Lilo, sorte de mini potager connecté, pour rester dans le ton des grandes étendues sauvages de Grande Bretagne ! L’idée, même si pas trop en rapport avec les jeux de caisses, et vraiment cool :)

Press Kit Forza Horizon 4

On trouve également une petite sacoche en cuir So British, avec l’inscription Forza Horizon 4, garnie de multiples goodies !

Press Kit Forza Horizon 4Press Kit Forza Horizon 4

4 tote-bag sont inclus dedans, chacun symbolisant une saison, et contenant un objet en rapport ! L’hiver contient une très chouette doudoune Forza Horizon 4, alors que l’Eté propose une paire de lunette de soleil ;)

Press Kit Forza Horizon 4Press Kit Forza Horizon 4

Pour l’Automne et le Printemps, on a droit à un parapluie Union Jack, et quelques graines à planter dans le Lilo justement, avec un mini arrosoir ;)

Press Kit Forza Horizon 4

On finit par la meilleure partie du Press Kit Forza Horizon 4 : un authentique Kilt écossais vert :D Je ne sais pas si je le porterai, mais c’est plutôt marrant ;)

Voila pour ce tour d’horizon (haha) du Press Kit FH4 ! Plein d’idées sympa ! J’aurai bien vu également un modèle réduit de la Bugatti Chiron, voiture emblématique de cette épisode fantastique ! Je ne peux QUE vous recommander de jouer à ce jeu ! Il est d’ailleurs inclus dans le Xbox Game Pass : vous pouvez donc parcourir les routes d’Edimbourg pour seulement 9,99€ (sans engagement). Et ça, c’est un sacré coup de Microsoft !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée