Avec le confinement, mes précommandes passées plus tôt dans l’année ont mis un peu plus de temps à arriver ! J’ai du réorganiser certains achats, annuler, recommander etc… C’est le cas pour le coffret Vinyle Collector Final Fantasy 7 Remake, que j’avais réservé il y’a trèèèès longtemps ;) J’ai enfin mis la main dessus, et vous propose de le découvrir avec quelques photos maison !

inyle Final Fantasy 7 Remake Collector

Le coffret est très sobre d’apparence. Sur la face avant, le texte Final Fantasy VII avec la célèbre typo de la saga ;) Au dos, un superbe visuel argenté de la comète !

inyle Final Fantasy 7 Remake Collector

En enlevant le sleeve, on constate qu’en réalité le coffret représente la lame de l’épée broyeuse de Cloud, en le dépliant entièrement ! Excellent <3

inyle Final Fantasy 7 Remake Collectorinyle Final Fantasy 7 Remake Collector

A l’intérieur du coffret, il y’a donc 2 Vinyles double face, avec la tracklist au milieu. Il y’a en fait un disque avec des morceaux du jeu original sorti en 1997, et un disque avec les nouveaux titres de FF7 Remake.

inyle Final Fantasy 7 Remake Collector

Les disques vinyle sont absolument magnifiques <3 La première face sur chacun d’eux, représente le visuel on ne peut plus célèbre de Cloud et son épée face à Midgar, décliné dans sa version originale, et Remake.

inyle Final Fantasy 7 Remake Collector

Sur l’autre face, c’est sa nemesis Sephiroth qui est représentée dans les flammes de Nibelheim (scène culte !)

inyle Final Fantasy 7 Remake Collector

J’adore collectionner les coffrets Vinyles de mes jeux préférés et suis ravi d’ajouter celui-ci à ma collection ! Un superbe objet pour les fans du meilleur Final Fantasy de tous les temps ;)

Acheter

Article précédentComment Battre Shiva dans FF7 Remake ?
Article suivantMay The 4th : Le final grandiose de The Clone Wars sur Disney+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom