Il y’a quelques jours, j’ai reçu le Xbox Pro Charging Stand édition collector Sea Of Thieves, fabriqué par Controller Gear. Ce constructeur produit des accessoires pour manettes sous licence officielle, et travaille notamment avec Microsoft ! Leurs produits sont d’ailleurs vendus directement sur le site Xbox américain, mais malheureusement pas sur le store France.

Comme son nom l’indique, ce stand permet de charger une manette en la posant dessus, tout simplement. Pas besoin de la “brancher”, ou de la “clipser”… Juste la poser … Vous allez comprendre :) Et même s’il s’agit d’une édition SoT, le stand fonctionne avec toutes les manettes Xbox One bien entendu (même la Elite ;))

Xbox One Charging Stand

A l’intérieur de la petite boite se trouve donc le stand, accompagné d’un adaptateur secteur avec une prise US et une prise EU, ainsi qu’une batterie spéciale !

Xbox One Charging Stand

La finition du stand est EXACTEMENT la même que celle de la magnifique manette collector Sea Of Thieves que je vous montrais en unboxing ici. Les motifs bleu turquoise qui brillent dans la nuit, l’effet “corail” en relief, etc… Tout y est, c’est bien un produit officiel, parfait pour exposer sa manette ;)

Xbox One Charging Stand

Le constructeur fournit également un capot de batterie spécial avec un trou pour laisser apparaitre les conducteurs de recharge. Le design reprend bien les licornes, mais diffère légèrement du capot original. Le soucis du détail est quand même vraiment cool je trouve !

Xbox One Charging StandXbox One Charging Stand

Les batteries officielles Xbox One sont excellentes, et durent facilement 20 heures (c’est vraiment un point qui me soule avec la Dualshock 4 et sa batterie intégrée naze qui tient à peine 5 heures). Je ne sais pas si celle fournie par Controller Gear est d’aussi bonne qualité… Je ferai le test prochainement ! En attendant, voici ce que ça donne :

Xbox One Charging Stand

Un très chouette accessoire, vendu 49$ sur le site de Controller Gear ! Ils livrent en France, mais attention aux frais de port : j’en ai eu pour 23$ (mais sans douane !). Sachez également qu’ils proposent des modèles sans charge, servant juste à exposer vos manettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée