Je suis un grand fan de la série Dark Souls. J’ai découvert le premier opus en 2011 sur Xbox 360, et ce fut un vrai choc pour moi ! Je n’avais jamais joué à un jeu comme ça avant. La progression, la sensation de devenir meilleur (pas notre personnage in-game, mais bien nous en tant que joueurs) à chaque combat remporté, l’univers, l’ambiance, la narration par les NPC, les objets ou les décors… Bref. Dark Souls est une expérience unique, et comme j’ai l’habitude de le dire souvent, une des meilleures choses qui soit arrivé au Jeu Vidéo depuis une décennie. Bandai Namco a annoncé cette semaine la sortie de la compilation Trilogie, regroupant les Remastered du 1 et 2, ainsi que le 3e opus. Cette trilogie sera disponible le 1er mars en édition simple, et….

Dark Souls Trilogy COllector Premium

… En édition ultra collector premium, produite à seulement 2000 exemplaires !! Avec un joli prix annoncé à 499€ cette magnifique édition contiendra les éléments suivants :

– La Trilogie Dark Souls en version physique
– Tous les DLC sortis jusqu’a présent
– La bande son complète répartie sur 6 CD
– Un Artbook/recueil de 460 pages avec plein d’infos sur le Lore
– Une énorme statuette du Chevalier d’Elite de 34cm de haut.

Voilà. C’est un peu l’objet ultime pour les fans. Le cadeau d’adieu à cette licence de légende, qui incarne aujourd’hui un genre à part entière, les « Dark Souls-Like ». Je n’ai pas encore craqué, le prix me fait vraiment réfléchir… Mais en même temps quand on est fan… Bref, si vous la voulez, elle est disponible sur le store en ligne de Bandai Namco :

Acheter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée