C’est ce moment de l’année, où l’on déballe les cadeaux que le Père Noël nous a gentiment déposé au pied du Sapin ;) J’ai la grande chance de passer ces moments importants en famille, et d’avoir encore une fois été gâté, par mes proches. Comme le veut la tradition sur le blog depuis toutes ces années, je vous propose un petit tour des présents qui m’attendaient le 25 au matin dans mes souliers :)

On commence par du jeu vidéo, incontournable pour moi à chaque Noël. J’adore recevoir un nouveau jeu au pied du Sapin, sans doute par nostalgie de mon enfance. Et ce n’est pas un, mais deux jeux que l’on m’a offert cette fois ci : Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch, et le remaster de Final Fantasy Crisis Core sur PS5 ! J’avais fait et adoré ce dernier il y’a bien longtemps, sur PSP !

Deballage cadeaux noel 2022 Deballage cadeaux noel 2022

On continue avec un vinyle pour agrémenter ma petite collection. Un classique, un des plus grands album de Rock ever, par le plus groupe de rock ever : Sticky Fingers des Rolling Stones. Avec sa pochette réalisée par Andy Warhol (l’originale avait une vraie fermeture éclair devant :)) un must à posséder dans sa collec

Deballage cadeaux noel 2022

La suite avec un magnifique pull en cachemire, de la Maison du Cachemire pour avoir bien chaud l’hiver :)

Deballage cadeaux noel 2022 Deballage cadeaux noel 2022

Et on finit comme chaque année, par un parfum Vetiver de la maison française Le Labo, pour sentir bon toute l’année ;)

Deballage cadeaux noel 2022 Deballage cadeaux noel 2022

Merci Père Noël, et à l’année prochaine !

Article précédentMes derniers (gros) arrivages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom