J’utilise tous les jours des lunettes anti-lumière bleue. Au bureau, chez moi… Je passe énormément de temps devant les écrans, et la fatigue visuelle commence à se faire sentir au fil des années ! J’ai testé beaucoup de modèles de lunettes, de différentes marques, avec différents niveaux d’atténuation et différentes teintes. Au bureau par exemple, je porte une paire fortement teintée jaune, qui protège au maximum mes yeux. L’altération de couleur ne me gène pas pour bosser. Par contre, à la maison, quand je joue, je ne veux pas de teinte sur les verres, et préfère de larges verres avec un grand champs visuel. Ça tombe bien, en partenariat avec la marque Opal, Disney France m’a fait parvenir une paire de lunette qui répond à ces critères, tirée de la collection capsule inspirée de Star Wars :)

La paire de lunettes Opal Star Wars est rangée dans un étui rigide cartonné, qui reprend le design d’un manche de sabre laser. L’idée est très cool ;) Elles sont équipées de verres Oblue, sans correction, et sans teinte vraiment visible. Elles sont déclinées en 2 tailles : M ou L.

lunettes Star Wars Opal

Le design des lunettes est franchement réussi. Sobre, avec une pointe de couleur rouge translucide sur les branches : hé oui, j’ai choisi une paire du côté obscur ;) Il existe également les variantes bleues du côté clair ! La forme des verres que j’ai reçu est carrée et relativement large pour un champs visuel maximum, mais il existe aussi une forme plus ronde disponible.

lunettes Star Wars Opallunettes Star Wars Opal

A l’intérieur des branches, 2 messages sont cachés pour le fans : à droite « Come to The Dark Side » et à gauche « May The Force be with You » ! J’adore ce genre de petits détails :)

Très légères, confortable, sans teinte, et avec un vrai effet reposant pour les yeux lorsque l’on passe des heures devant un écran, ces lunettes Opal Star Wars sont vraiment parfaites pour mon usage !

Si vous souhaitez plus de modèles, ou obtenir plus d’infos, allez donc faire un tour sur le site officiel d’Opal ici ;)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom