Home Jeux Vidéo Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : nouveautés et infos

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : nouveautés et infos

1
Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

Alors que l’arrivée des personnages Marvel était déjà plus ou moins confirmée, c’est hier soir à 19H que Disney a enfin dévoilé toutes les nouveautés de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes ! J’ai suivi avec attention le live retransmis sur Twitch et Youtube pour vous livrer un petit compte-rendu ;)

Date de sortie et rétrocompatibilité

A commencer par une date de sortie de cette nouvelle mouture annoncée pour automne 2014 sans plus de précision ! Le jeu sortira sur XBOX 360, PS3, Wii U, PC et iOS mais également sur les consoles Next Gen Xbox One et PS4. L’ensemble des figurines actuelles et power discs seront compatibles avec Disney Infinity 2.0, et ça c’est une bonne nouvelle !

Les nouvelles figurines Marvel et Power Discs

Pour l’instant seule l’équipe des Avengers a été dévoilée ! Thor, Iron Man, Captain America, Hulk, La Veuve Noire et Oeil-de-Faucon seront de la partie au lancement. On pourra également compter sur Spiderman, Nick Fury ou encore les Gardiens de la Galaxies, ainsi que sur d’autre licences Disney qui arriveront plus tard ! Au total plus de 20 nouvelles figurines sortiront, avec sans doute quelques versions cristal collector ;)

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

Nouveauté importante : un arbre de talent fera son apparition pour chaque personnage. Les compétences seront débloquables et améliorables au fur et à mesure des 20 niveaux d’expérience. Chaque héros aura son propre style de jeu, ses pouvoirs, et sa manière de se dépacer (Iron Man volera, Hulk fera des énormes sauts et s’accrochera aux immeubles…).

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

80 nouveaux Power Disc seront disponibles et permettront d’activer dans le jeu des pouvoirs spéciaux, des objets ou même des alliés … Voici une petite liste non-exhaustive ;) :

– Allié Marvel Team-Up : Iron Patriot : Tapez fort, tapez vite avec Iron Patriot.
– Allié Marvel Team-Up : Soldat de l’Hiver : Faites équipe avec le soldat de l’hiver et prenez vos ennemis entre 2 feux.
– Moto de l’Hydra : Faites un tour avec la moto de l’Hydra
– L’AvenJet : Utilisez L’AvenJet pour vous déplacer rapidement.
– Réacteur ARK Stark : Débloquez l’armure noire et blanche, édition spéciale Gardiens de la galaxie, d’Iron Man.
Vision à travers l’armure : Regardez le monde depuis le casque d’Iron Man.
Rayons Gamma : Débloquez le costume d’origine de Hulk avec des coups en plus.

Les nouveaux modes de jeu

Des modes aventures, issus de l’univers Marvel et écrits par Brian Michael Bendis célèbre auteur de comics seront disponibles. Un des premiers environnements de jeu a été dévoilé et s’avère gigantesque ! Il s’agit de Marvel Manathan, qui fera 4 fois la taille de Metro Ville (Les Indestructibles). Deux super vilains sont confirmés pour le moment : Loki et Modok !

La Toy Box sera également améliorée et proposera des possibilités accrues de création d’univers ainsi que de nouveaux outils pour intégrer plus facilement des éléments ou des histoires aux créations des joueurs, qu’ils pourront ensuite partager en ligne. Deux nouveaux modes de jeux seront accessibles : un Tower Defense dans lequel 10 vagues d’ennemis devront être éliminées successivement, et un Dungeon Crawler qui générera aléatoirement des niveaux à parcourir.

Pack de démarrage

Un pack de démarrage sera commercialisé au lancement du jeu et comprendra :

– 1 jeu vidéo Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
– 3 figurines de super-héros Marvel : Iron Man, Thor et Black Widow
– 1 lecteur
– 2 Toy Box Game Discs qui apportent des heures de jeu supplémentaires dans la Toy Box
– 1 Trophée Avengers qui débloque l’aventure Avengers
– 1 code pour débloquer du contenu en ligne

J’attends avec impatience l’arrivée de cette nouvelle version du jeu, et surtout les nouvelles figurines Marvel qui s’annoncent particulièrement réussies ! Le carton assuré pour Disney avant les fêtes de fin d’année… Il va y’avoir du Disney Infinity dans la hotte du Père Noël ;)

[wpsgallery]

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour ces infos .

    Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes sera a moi. Je suis d’accord avec , toi les Figurines sont magnifiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée