CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Mon amour pour Persona 5 est sans limite. Ce jeu est une pure merveille, j’aime TOUT ce qu’il propose, de la Direction Artistique à l’intrigue en passant par la la B.O (fantastique), les combats, les personnages… Bref : tout.

Comme bien souvent avec les jeux japonais à succès, une avalanche de goodies et produits dérives est disponible : figurines (Joker …), cartes, fringues et … Bijoux ! Atlus a lancé une collaboration avec le fabriquant japonais Artemis Kings, afin de produire 9 anneaux collector en argent.

Chaque bague représente le masque symbolique des héros du jeu, avec une gravure de son nom à l’intérieur. Elles couteront 9720 Yens soit environ 76 euros et devraient être disponibles courant aout, uniquement au Japon bien entendu :) Je les trouve personnellement très réussies, avec un faible pour celle de Skull (aka Ryuji) et du héros Joker ;)

Pour le moment ces bagues ne sont disponibles que via rakuten… Mais il y’a fort à parier que des sites comme nin-nin-game ou peut-être ami-ami les proposeront également… En attendant, je vous recommande encore une fois de jouer à Persona 5, un des meilleurs J-RPG de ces dernières années, et probablement dans le TOP 5 des titres de cette année. Largement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée