Home Jeux Vidéo Pack Aventure Marvel Battlegrounds et Nouvelles Figurines Civil War

[Disney Infinity 3.0] Pack Aventure Marvel Battlegrounds et Nouvelles Figurines Civil War

0
Disney Infinity Marvel Battlegrounds Pack Aventure 2

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas parlé de Disney Infinity sur le blog, la dernière vague de figurines remontant à la sortie de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force ! Avec la sortie toute prochaine de Captain America : Civil War (le 27 avril), l’actualité DI se réveille avec l’arrivée de nouvelles figurines et d’un nouveau Pack Aventure : Marvel Battlegrounds !

Disney Infinity Marvel Battlegrounds Pack AventureDisney Infinity Marvel Battlegrounds Pack Aventure

Ce Pack contiendra donc le trophée à poser sur le plateau USB pour activer la nouvelle aventure, ainsi que la figurine de Captain America tirée du premier film : First Avenger, avec le costume et la pose qui vont bien… Je suis fan ! Un tout nouveau mode de jeu, développé par United Front Games (et bien sur Avalanche Software) permettra à 4 joueurs locaux de s’affronter dans des arènes, pour prendre le contrôle du Vibranium (le matériau dans lequel est fabriqué le bouclier de Cap’, mais aussi La Vision, dans Avengers : Age of Ultron) ! Du “PvP” donc, avec en prime la possibilité d’utiliser toutes les figurines Marvel sorties jusqu’à présent ! Ça c’est cool :)

En plus du pack, Disney sort 3 nouvelles figurines, dont les costumes sont tirés de Civil War : Black Panther, Ant-Man et La Vision ! Et comme toujours avec Disney infinity, les design, poses, et finitions semblent particulièrement exemplaires.

Ces nouveautés sont prévues pour le 24 mars 2016 en France et sont déjà précommandables sur amazon.fr. Pour patienter jusque là, voici le tout dernier trailer officiel :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée