Derrière cette appellation “Pro” ignoble à coucher dehors, se cache le remastered d’un jeu que J’ADORE : Dragon’s Crown ! Initialement sorti sur PS Vita et PS3, ce beat’em all exquis made in VanillaWare est un must absolu ! Vous pouvez d’ailleurs consulter mon test de l’époque, ainsi que mon unboxing de la splendide figurine de Elf :

Test Dragon’s Crown : ici
Unboxing Figurine Elf Dragon’s Crown : ici

L’édition spéciale Battle Hardened comprendra donc Dragon’s Crown en version physique, dans un superbe Steelbook, ainsi que 7 cartes de compétences. Le jeu a été entièrement remasterisé en 4K (sur PS4 Pro, sinon ca sera du 1080p sur PS4 normale), et proposera des musiques ré-enregistrées en version orchestrale !

J’avais vraiment poncé le jeu sur Vita il y’a 3 ans, mais n’avais pas choppé le platine ! Il me manque une petite poignée de trophées (9 pour être précis), que je vais me faire un plaisir de décrocher sur PS4 avec l’import de sauvegarde ;)

Si vous souhaitez précommander cette édition, sachez qu’elle est en rupture sur amazon, mais toujours disponible à la Fnac ! Sortie le 15 mai prochain.

Précommander

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée