Home Commandes / Précommandes Watch Dogs & Ryse sur Xbox One

[Précommande] Watch Dogs & Ryse sur Xbox One

0
Watch Dogs

Exclusivité Xbox One, Ryse est un jeu d’action / beat them all à la 3e personne, façon péplum sanglant. Développé par Crytek, il s’annonce comme une jolie démonstration graphique pour le lancement de la Xbox One !

Le jeu a vraiment l’air magnifique et jouissif à prendre en main, au vue des dernières vidéos de la Gamescom. Beaucoup critiqué, à tord, pour son gameplay semblant être axé sur des QTE (qui ont depuis disparu !), Ryse est en fait plus fin qu’il n’y parait, son système de combat reposant sur la réussite d’enchainements devant être exécutés dans un rythme précis et cohérent avec l’action, donnant lieu à des finishing moves contextuels (en fonction du nombre d’ennemis, de l’arme, de la position etc..), accentuant le côté cinématographique des batailles.

Et avec un mode « Gladiateur » multijoueurs, le jeu promet des heures de combats entre potes ;)

 

Watch Dogs

Première apparition publique de Watch Dogs à l’E3 2012, j’ai repris une claque en voyant le nouveau trailer de l’E3 2013 qui m’a définitivement convaincu ;). Particulièrement sensible aux thématiques de sécurité/réseau/hacking (déformation professionnelle ?), je trouve l’approche de Watch Dogs excellente : un monde ouvert, façon GTA, dans lequel on incarne un Hacker tout puissant. Le joueur pourra utiliser divers programmes de hacking, et s’introduire dans n’importe quel smartphone, ou système connecté et pirater ce qu’il souhaite pour arriver à ses fins.

Watch Dogs fera parti des premières galettes que ma Xbox One avalera ;)

J’ai sauté sur l’offre de Fnac Gaming qui donne un bon d’achat de 20 euros pour chaque réservation de ces jeux (donc 40 euros !) avant le 13 octobre 2013 !

Rendez-vous à partir du 22 novembre pour mes impressions ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée