Home Jeux Vidéo 30000 G Points

[Achievement Unlocked] 30000 G Points

0
Achievement Unlocked

C’est avec l’arrivée de la Xbox One la semaine dernière que j’ai passé le cap des 30000 G points sur le Xbox Live !

Durant la génération précédente, et malgré mon achat Day One de la PS3, j’ai été beaucoup plus actif sur Xbox 360, sur laquelle j’ai choisi de faire les titres multiplateformes.

J’ai commencé l’aventure avec l’excellent pack Gears of War 2 + la version premium de la 360, pour finalement craquer sur la merveilleuse édition collector Star War ;) Ces deux machines ont avalé par loin de 50 galettes tout de même !

Xbox Star Wars Collector

Sans être un trophy hunter, ou achiever fou, j’aime bien essayer de récolter la majorité des succès ou trophées des jeux auxquels je joue, sur PS3/Vita ou Xbox :) C’est pendant un match de Killer Instinct sur la petite dernière de Microsoft que j’ai atteint les 30000 points ! J’ai d’ailleurs attaqué la nouvelle génération avec panache puisque j’ai récolté respectivement 77% et 85% sur Ryse et Crimson Dragons !

Achievement Xbox One

Depuis le lancement du programme Xbox Live Rewards, le gain de succès peut donner droit à des points de crédit Microsoft (convertis ensuite en euros) pour faire quelques achats sur le marché du live, ou encore à des récompenses d’avatar ou d’images de joueurs ! Un vrai encouragement qui pousse les joueurs à aller au bout de leurs jeux.

Xbox Live Rewards

Allez… Encore 45000 points avant d’atteindre le titre de Master ;)

Article précédent[Xbox One] Mini Unboxing Kit Manette Play & Charge
Article suivantCalendrier de l’Avent Lego Star Wars

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom