Home Jeux Vidéo DLC Dark Souls 2 : Crown of the Old Iron King

[Test] DLC Dark Souls 2 : Crown of the Old Iron King

0
test Dark Souls 2 Crown of the old iron king

Après avoir triomphé des pièges et monstres redoutables du tombeau englouti, me voila à nouveau au royaume de Drangleic, prêt à explorer le 2e DLC de Dark Souls 2 : Crown of The Old Iron King !

Fini les cavernes et profondeurs claustro, nous voici dans les hauteurs, aussi vertigineuses que magnifiques, de la tour de brume…

Test Dark Souls 2 Crown of the old iron king-2

Ce deuxième volet de la trilogie des Couronnes Perdues, marque le retour à un level design plus classique (dommage), et nettement moins tortueux que dans le premier épisode ! Pas d’inquiétude toutefois, la difficulté est toujours au rendez-vous ! Certains passages, très bien pensés, et particulièrement vicieux m’ont donné de sacrées sueurs froides !

La quête principale peut se terminer en 6-7 heures environ. Cela peut sembler peu à première vue, mais c’est sans compter les embranchements secondaires menant à 2 boss optionnels. Le premier d’un intérêt limité sera assez vite expédié… C’est une autre histoire pour le second, absolument redoutable, et qui fait partie des ennemis les plus coriaces que j’ai pu affronter dans Dark Souls 2 !

test Dark Souls 2 Crown of the old iron king

Le joueur sera cette fois-ci largement récompensé par l’exploration des deux nouvelles zones. Les armes et armures qu’il trouvera ou qu’il obtiendra en échangeant les âmes de boss vaincus, sont particulièrement réussies et efficaces. Certaines ont d’ailleurs remplacé une partie de mon équipement actuel, et ont même déjà été baptisées en PvP ;)

test Dark Souls 2 Crown of the old iron king

Vendu 9,99€, Crown Of The Old Iron King s’est finalement révélé encore plus agréable à parcourir que son prédécesseur ! J’attends donc avec grande impatience le troisième et dernier chapitre, qui je l’espère, conclura avec brio la trilogie !

Ma note : 16/20

Test réalisé à parti d’une version fournie par Bandai Namco

Article précédent[Xbox One] La mise à jour de septembre
Article suivant[Unboxing] Destiny Edition Ghost Collector

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom