Home Collection Arrivage / Unboxing Un peu de shopping #7

Un peu de shopping #7

5
Un peu de shopping

Le septième épisode de mes quelques trouvailles et autres achats de bon aloi. Vis ma vie d’acheteur compulsif.

Mon casque Xbox One ayant rendu l’âme après 1 an et demi d’utilisation intensive, je suis allé m’en procurer un neuf au Micromania local… En arrivant à la caisse, je vois qu’il leur reste des « Kit du Sorceleur » The Witcher 3 à 10 balles… J’en prends un, sous les airs étonnés du vendeur qui me dit :

« Vous savez qu’il n’y a pas le jeu dedans ? »

« …. Oui c’est juste pour le Steelbook (NDA: Futurepak pardon, je vais froisser les puristes), j’ai une version review du jeu, sans boite »

« Ah ok, pas besoin de prendre le Kit, je vous l’offre votre steelbook »

« Merci »

Made my day ! Le visuel est un peu kitsch, mais sympa quand même :)

Shopping steelbook the witcher3-3

Shopping steelbook the witcher3

Shopping steelbook the witcher 3

J’ai enchainé par un petit tour à la Fnac, à la recherche de la dernière figurine Disney Infinity 2.0 Marvel qui manque à ma collection Guardians of The Galaxy : Yondu ! Bingo, il en restait une planquée au fond du présentoir… un crochet par le rayon manga pour attraper les derniers Jojo’s Bizarre Adventure : Battle Tendency… Pas de bol, le Tome 4 etait en rupture !

Shopping Disney Infinity Yondu

Enfin, histoire de porter les mêmes pompes que tous les parisiens âgés de 11 à 45 ans, je me suis pris une paire de Stan Smith en promo ;) A vrai dire, quand j’étais ado, je mettais surtout des Superstar, un modèle adidas que j’adorais ! Les Stan Smith sont un peu plus passe-partout, et surtout hyper confortables ! De vrais chaussons :D

Shopping Stan Smith

Shopping Stan Smith

Article précédent[Destiny] La Maison des Loups bouclée : mes impressions
Article suivant[Précommande] Bible Super Nintendo Edition Collector 25e anniversaire

5 COMMENTAIRES

  1. Les Stan Smith…. j’en suis à ma 5eme paires, il y a quelques années c’était pas plus courant que ça, limite je me faisais vanner. Il a suffit qu’Adidas les arrête environ 1an pour que tout le monde en veuille…

    • La mode … :) Après, la ligne des Stan Smith reste intemporelle, comme d’autres classiques type Converse, Air Max etc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom