CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

J’interromps temporairement mon périple de Gardien pour vous proposer un petit unboxing de l’édition Limitée de Destiny 2, fraichement sortie il y’a 2 jours !

Proposée au tarif de 109€, c’est de loin l’édition la plus raisonnable et au meilleur rapport qualité prix, par rapport à l’énorme et onéreuse édition collector ! La boite et le format sont tout à fait similaires aux précédentes éditions limitée du premier opus et du Roi des Corrompus. Et c’est parfait, cela garde une certaine cohérence quand on les range cote à cote dans la bibliothèque :)

Unboxing Destiny 2 Edition limitee

Le coffret s’ouvre toujours latéralement et contient le fameux steelbook, ainsi qu’une imitation de livre renfermant les différents goodies de cette édition collector :)

Unboxing Destiny 2 Edition limiteeUnboxing Destiny 2 Edition limitee

Le Steelbook est chouette, dans la lignée des précédents. Il contient le disque du jeu, ainsi que le code pour débloquer le Season Pass (2 prochains DLC) et les bonus de précommande notamment l’arme exotique Coeur de Glace ;)

Unboxing Destiny 2 Edition limiteeUnboxing Destiny 2 Edition limitee

Le gros morceaux de cette édition limitée Destiny 2 est bien sur le coffret dorée « d’inspiration cabale », vraiment magnifique et orné au centre, de la tête du Big Boss du jeu : Ghaul (enfin je crois, ils se ressemblent un peu tous ;) )

Unboxing Destiny 2 Edition limitee

A l’intérieur on tombe d’abord sur une grande fresque cabale, reprenant différents motifs pour présenter une sorte de hiérarchie de la Legion Rouge.

Unboxing Destiny 2 Edition limiteeUnboxing Destiny 2 Edition limitee

Un carnet est également présent, entièrement traduit français, et écrit par l’Empereur Calus de la Légion Rouge. Il y présente les différents protagonistes de cette armée, dont Ghaul (Dominus), et son Consul… Le lore de Destiny est bien plus riche qu’on ne le croit, et je trouve ce genre de goodies vraiment cool !

 

Sous le carnet, quelques autres goodies plutôt sympa et joliment rangés :)

Unboxing Destiny 2 Edition limitee

Deux « cartes postales » cabale (tout est « cabale » dans ce collector !) et des stickers :

Unboxing Destiny 2 Edition limitee

Et surtout 3 pions de jeux dorés (?) Cabales, reprenant les symboles des 3 classes de Destiny : Arcaniste, Chasseur et Titan

Unboxing Destiny 2 Edition limitee

Une super édition limitée, pour un super jeu, qui est bien entendu en rupture (contrairement à l’énorme édition collector, toujours disponible sur Amazon // Fnac // Micromania ). Pour 109€ le contenu (season pass inclu) est plus que bon ! Si vous la voyez en magasin, foncez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée