CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Elle est arrivée depuis un bon moment chez moi, mais je n’avais pas eu le temps de vous la présenter ! C’est la fameuse figurine de Joker, tirée du jeu Persona 5 (mon GOTY 2017, sans aucune hésitation). Voici donc un petit unboxing photo maison ;)

Pour commencer, la boite est stylée, dans la même idée que la direction artistique (folle) du jeu : du rouge vif, une police façon « lettres découpées dans un journal »… J’adore :D Comme souvent, la face avant est transparente, pour pouvoir voir la figurine dans la boite. Au dos, le masque du héros, sur fond noir :)

En ouvrant la boite, on découvre qu’elle est également décorée à l’intérieur. « Take Your Heart » … Plutôt cool !

Figurine Joker Persona 5 Kotobukiya

La pose de Joker est ultra dynamique ! Le héros, en fuite, décroche un petit sourire moqueur ;)

Figurine Joker Persona 5 KotobukiyaFigurine Joker Persona 5 Kotobukiya

La figurine est en plastique, mais la finition est vraiment top. Les peintures imitent parfaitement bien « l’imper en cuir » du leader des Phantom Thieves. Pas de bavure, le visage est précis et bien fait !

Figurine Joker Persona 5 KotobukiyaFigurine Joker Persona 5 KotobukiyaFigurine Joker Persona 5 Kotobukiya

Ma partie préférée se situe au niveau du socle ! Vu du haut, celui-ci semble brisé (un effet de transition omniprésent dans le jeu), avec le logo des Phantom Thieves en fond.

Figurine Joker Persona 5 KotobukiyaFigurine Joker Persona 5 Kotobukiya

Vu de derrière on aperçoit le fameux masque de Joker sous le socle. L’effet est vraiment cool !

Figurine Joker Persona 5 Kotobukiya

Je suis ravi de ma première figurine Persona 5 signée Kotobukiya ! J’en ai d’autres en précommande qui devraient arriver courant décembre. Oui, je suis méga fan de ce jeu… Il est absolument incroyable, c’est sans doute le meilleur RPG de ces dernières années ! Je vous le recommande plus que chaudement.

Jouez à Persona 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée