Il y’a quelques jours, j’ai reçu un joli arrivage de la part de Microsoft : les nouvelles manettes Xbox One de la rentrée, dont la fameuse Phantom Black que je vous propose de découvrir en photos aujourd’hui !

Les manettes One, et par extension la Elite, sont à mes yeux les meilleurs manettes que j’ai eu en main (et j’en ai eu un paquet). Et cette nouvelle finition est assez magnifique ;)

Unboxing Manette Xbox One Phantom Black

Comme toujours très soigneusement présentée dans sa boite, la Phantom Black propose une finition à moitié transparente sur le haut de la face avant, avec un dégradé “Champagne” sur les 2 manches.

Unboxing Manette Xbox One Phantom Black

Les traditionnelles couleur bleu-jaune-vert-rouge des boutons, ont laissé la place à du noir, comme la base des 2 sticks, et l’arrière de la manette.

Unboxing Manette Xbox One Phantom Black

Seule la croix présente une couleur champagne métallisée, en harmonie avec le dégradé :)

Unboxing Manette Xbox One Phantom Black

Sur le haut de la face avant, on distingue donc le mécanisme interne de la manette. Je trouve cette finition vraiment cool. Pas entièrement transparente, mais pas unie non plus. Le mélange des deux donne un rendu excellent !

Unboxing Manette Xbox One Phantom BlackUnboxing Manette Xbox One Phantom BlackUnboxing Manette Xbox One Phantom BlackUnboxing Manette Xbox One Phantom Black

Une manette de plus à ma collection :) J’en compte 9 en tout sur One, et 10 sur PS4 :p Je pense que ma préférée restera la Sea Of Thieves, complètement dingue ! Rendez-vous bientôt sur le blog pour découvrir la manette Xbox One Blue & Grey, disponible en octobre ;) D’ici là, vous pouvez vous procurer la Phantom Black édition limitée pour 65€ sur les enseignes habituelles :

Amazon

Fnac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée