Pour fêter les “Days of Play” (8 jours dédiés à l’univers PlayStation, qui se sont déroulés en juin), Sony a sorti un modèle de PS4 Slim collector ! L’année dernière le constructeur avait également réalisé une opération similaire en lançant 2 PS4 limitées : une Gold et une Platine ! Personnellement, j’ai une nette préférence pour l’édition de cette année, et vous propose de la découvrir dans un unboxing photo maison (comme d’hab ;))

Unboxing PS4 Days Of Play Collector

La boite arbore le visuel de la console et des 2 manettes qui l’accompagne ! Il s’agit d’un modèle 500 Go, qui était vendu entre 299€ et 329€ selon l’enseigne (“était” car il est désormais introuvable). Je trouve que c’est un prix très intéressant pour un modèle limité + 2 dualshock ;)

Une fois l’emballage retiré, on tombe sur la boite en carton… toute blanche. C’est vraiment dommage que PlayStation n’ait pas fait un petit effort supplémentaire pour décorer “un peu” cette partie là aussi… Le packaging est vraiment quelconque :/ La boite s’ouvre de chaque côté : un compartiment pour les manettes / câbles, et un compartiment pour la console.

Unboxing PS4 Days Of Play Collector

Le contenu additionnel est très classique aussi : 1 câble d’alim, 1 câble HDMI, 1 câble USB (toujours trop court) pour recharger les manettes, et 1 oreillette/micro.

Unboxing PS4 Days Of Play Collector

Bien entendu, tout l’interêt de cette PS4 collector Days Of Play se trouve dans la magnifique finition de la console et des manettes ;) La couleur Bleu Royal laquée est absolument magnifique, et fait parfaitement ressortir le visuel doré Rond-Croix-Carré-Triangle qu’arbore la console en son centre.

Unboxing PS4 Days Of Play CollectorUnboxing PS4 Days Of Play Collector

Le logo PlayStation dans le coin supérieur gauche, est bien entendu également doré :)

Unboxing PS4 Days Of Play CollectorUnboxing PS4 Days Of Play Collector

Le reste de la console est parfaitement identique au modèle PS4 Slim de base.

Unboxing PS4 Days Of Play Collector

PlayStation n’a pas fait les choses à moitié pour les Dualshock 4, puisque le pavé tactile a été recouvert du sigle emblématique, toujours en doré ! Le rendu est magnifique !!

Unboxing PS4 Days Of Play CollectorUnboxing PS4 Days Of Play Collector

Quelle superbe console collector Days Of Play ! Je la trouve absolument somptueuse et suis ravi de l’ajouter à ma collection :D Je préfère nettement le design de la PS4 Slim à celui de la Pro, que je trouve assez raté et bâclé. La PS4 Vanilla originale restant à mes yeux la plus réussie des 3 ;) Je vous présentais d’ailleurs la 20th Anniversary et la Metal Gear Solid V il y’à quelques années déjà !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée