Pour fêter les 30 ans de la saga légendaire Street Fighter, Capcom a dégainé une compilation 30th anniversary regroupant pas moins de 12 jeux (dont 4 jouables en multi en ligne), sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Rien que ça ! Et pour marquer encore plus le coup (haha) l’éditeur français Pix’n Love a sorti une petite édition collector bien sympa, que je vous propose de découvrir dans un unboxing photo maison ;)

La boite est assez petite et de format rectangulaire. Et mine de rien elle est assez lourde ! Le visuel reprend celui de la jaquette du jeu, tout simplement. Au dos, un petit descriptif de la compilation, et quelques screens à l’ancienne :)

Unboxing Street Fighter 30th Collector Pix N LoveUnboxing Street Fighter 30th Collector Pix N Love

En l’ouvrant, on tombe donc sur le jeu en version boite, ainsi qu’un livret de 80 pages, petit mais costaud (c’est ce qui donne son poids à l’édition collector).

Unboxing Street Fighter 30th Collector

Le livret propose une rétrospective de la saga en présentant chaque jeu inclus dans ce Street Fighter 30th Anniversary. C’est bien écrit, et vraiment interessant ! Je me rappelle encore de mon 10e anniversaire, et du Super Street Fighter II (SNES) que j’avais eu à l’époque… Quelle claque inoubliable !!

Egalement inclus dans l’édition collector, 4 lithographies format A5 vraiment classes !

Unboxing Street Fighter 30th Collector

Cette chouette édition collector est malheureusement en rupture de stock sur le site de Pix’n Love (il reste quelques exemplaires Xbox One). Mais vous pouvez bien entendu vous procurer le jeu en version standard, dans toutes les enseignes habituelles ;)

Fnac (29€)

Amazon (29€)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée