Je suis un grand fan de Xenoblade Chronicles. J’avais adoré l’épisode sur Wii, et avais bien sur acheté l’édition collector que j’ai présenté sur le blog dans un billet dédié à ma collection Xeno. C’est un très grand RPG japonais. Un des meilleurs de son époque sans aucun doute possible. Sa ré-edition en édition Definitive, avec plein d’améliorations sur Nintendo Switch est une bénédiction ! Je me suis bien sur empressé de précommander l’édition collector, et vous la présente dans un petit unboxing photo maison, comme d’habitude ;)

La boite est imposante. Plus que pour la version limitée de l’épisode 2 (présenté ici). Noire, avec un visuel rouge de l’épée Monado un peu texturé : très classe.

En ouvrant la box, on tombe tout de suite sur le jeu en version boite, joliment présenté à côté du steelbook exclusif représentant les 2 Titans Mechonis et Bionis en train de s’affronter ;) Le Steelbook contient un code permettant de télécharger l’OST.

Unboxing Xenoblade Chronicles Collector Switch

En dessous, on découvre un Vinyle proposant une sélection de morceaux de la très bonne BO. Le visuel de la pochette est le même que celui de la boite collector.

Unboxing Xenoblade Chronicles Collector SwitchUnboxing Xenoblade Chronicles Collector Switch

Le disque vinyle double-face reprend le visuel de Monado (la garde ronde). Je trouve cela magnifique !

Unboxing Xenoblade Chronicles Collector SwitchUnboxing Xenoblade Chronicles Collector Switch

On trouve également un (grand) poster du jeu, sur lequel figurent le héros Shulk et Fiora.

Unboxing Xenoblade Chronicles Collector Switch

Le meilleur pour la fin : le somptueux Artbook de Xenoblade Chronicles Definitive Edition. Pas loin de 250 pages de croquis, concept arts, présentation des personnages, décors, etc… La qualité d’impression est excellente, un vrai régal visuel (j’adore le Chara-Design). On a même droit à des story boards à la fin !

Unboxing Xenoblade Chronicles Collector Switch

Une très belle Edition Collector de Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur Switch, que je suis ravi d’ajouter à ma collection :) Le jeu est un MUST du J-RPG, à faire absolument ! Malheureusement cette édition est déjà introuvable, il faudra payer le prix fort si vous souhaitez vous la procurer…

amazon

Article précédentTest Minecraft Dungeons : du loot pour tous
Article suivantUnboxing Xbox One X Cyberpunk 2077 Collector

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom