CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Alors que la trilogie Dark Souls s’est achevée (en apothéose) il y’a 2 ans, des goodies continuent de sortir ! Et pas n’importe quoi : Bandai Namco a annoncé la parution cet autonome d’un coffret collector limité à 2000 exemplaires, Dark Souls : The Vinyle Trilogy !

L’OST des 3 jeux légendaires de From Software, composé par Motoi Sakuraba et Yuka Kitamura, sera regroupé sur 9 disques pour plus de 5 heures d’écoute ! La musique de Dark Souls a un rôle dramatique très particulier dans l’aventure, puisqu’elle n’est présente que durant les affrontements de Boss et dans les sanctuaires/points de repos. Les compositions sont très souvent orchestrales, grandioses, et donnent vraiment un souffle épique à ces combats, particulièrement ardus ;)

Vinyle Dark Souls 1Vinyle Dark Souls 2Vinyle Dark Souls 3Ce coffret sera disponible pour un prix approximatif de 120 euros, sur le site de Bandai Namco !

Mais ce n’est pas tout ! Une autre série de vinyles collector, éditée cette fois par ThinkGeek est disponibles depuis quelques jours ! Si les visuels des disques, très colorés, sont quasi identiques, les couvertures diffèrent totalement. En effet les coffrets reprennent exactement les artworks des jaquettes des jeux, et ils ne sont pas numérotés ;)

Ils sont dors et déjà disponibles sur le site thinkgeek pour un tarif de 35$ ! Personnellement, je vais attendre et tenter de chopper le coffret officiel numéroté Bandai Namco ;)

2 COMMENTAIRES

  1. Je voulais craquer au début, mais finalement c’est trop cher pour moi (bien que correct, album par album).
    Je préfère également le coffret avec ses artworks noirs et blancs.
    Et j’ai un peu de mal avec les couleurs flashys des « disques », un peu hors-sujet à mon gout, mais j’ai hâte de voir tes photos si tu réussi à chopper le coffret :)

    Sinon le temps passe vite chez toi, Dark Souls 3 est sortie il y a moins d’un an et demi ;)

    Si seulement la gamme de goodies de Bloodborne pouvait elle aussi s’étayer un peu :(

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée