Je suis parti en vacances aux Maldives (ouais :p) en plein mois de septembre. Autrement dit : en plein rush de l’industrie du jeu vidéo, avec un nombre de sorties majeures assez incroyables encore une fois cette année (#tropdejeux). Avant de partir j’ai eu le temps de retourner le prodigieux Gears 5 et d’attaquer Monster Hunter World Iceborne… Mais c’était sans compter le reste des jeux de la rentrée : Press Kit, édition collector… Voici les quelques arrivages sympas qui m’attendaient en rentrant ;)

On commence avec 2 Press Kit de licence que j’adore et que j’attendais impatiemment : Borderlands 3 et The Surge 2. Pour le premier, une enveloppe Orange avec le sigle de l’Arche contient un lot de goodies sympas et originaux !

Arrivage Unboxing Press Kit Borderlands 3

Un calendrier avec des post-it, une série de cartes postales, et bien sûr le dossier de presse qui présente les grands principes du jeu et les nouveaux personnages ! Borderlands est pour moi le meilleur Looter/Shooter (ouais, devant Destiny !). Hâte de retrouver Clap-Trap ;)

The Surge 2 est un Dark Souls Like d’excellente facture, développé par Deck 13 ! J’avais retourné le premier, et avais d’ailleurs écrit quelques billets dessus, notamment des guides et conseils :)

Arrivage Unboxing Press Kit The Surge 2

Le Press-Kit contient l’édition Limitée du jeu sur PS4 (que je vais vous faire gagner prochainement), ainsi que des stickers, une powerbank « Jericho City » et le dossier de presse qui propose notamment quelques astuces pour démarrer sereinement :p

On enchaine avec de l’arrivage Nintendo, dont le jeu Tetris 99 en version boite, sorti à24€ avec 12 mois d’abonnement au service Switch Online. Ça vaut vraiment le coup, surtout que ce Battle Royal à la sauce Tetris est excellent (j’y ai déjà passé des heures). J’ai également reçu l’Amiibo Link de Zelda Link’s Awakening, que je trouve vraiment très réussi :)

Arrivage Unboxing Zelda Link awakening CollectorArrivage Unboxing Zelda Link awakening Collector

Et puis le gros morceau : l’édition collector de Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch. Bien plus petite que ce que je pensais, la boite est très joliment décorée

A l’intérieur, on trouve d’abord le jeu en version boite, accompagné d’un steelbook vraiment cool imitant UNE Game Boy !

Arrivage Unboxing Zelda Link awakening CollectorArrivage Unboxing Zelda Link awakening Collector

A l’intérieur du Steelbook, plein d’écrans du jeu dans sa version originale de l’époque. Vraiment très classe :)

Arrivage Unboxing Zelda Link awakening Collector

A l’étage du dessous se cache un mini artbook proposant plein d’illustrations et de visuels du jeu remake.

Arrivage Unboxing Zelda Link awakening CollectorArrivage Unboxing Zelda Link awakening Collector

Cette édition est vraiment sympa… Mais elle ne vaut absolument pas 99€. Le prix est bien trop élevé pour le contenu, aussi cool soit-il… Globalement je me retrouve avec 3 grosses sorties que j’attendais impatiemment, mais qu’il va m’être difficile de gérer convenablement par manque de temps… Sans parler des autres jeux qui arrivent ! Sacrée période pour le jeu vidéo :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée