Home Evénements Soirée Force Friday Star Wars

[Compte rendu] Soirée Force Friday Star Wars

3
Evenement Force Friday Disney Store

Hier soir se tenait dans plusieurs magasins de jouets, la grande soirée Force Friday, coup d’envoi de la toute nouvelle gamme de produits dérivés Star Wars, 104 jours avant la sortie de l’Episode VII (ouais je compte les jours).

J’ai eu la chance d’être invité par Disney, au Disney Store des Champs Elysées, pour découvrir un peu avant tout le monde ces merveilleux jouets, qui vont signer l’arrêt de mort de mon portefeuille dans les semaines qui arrivent… !

 

Toute la déco a été repensée pour accueillir des corners Star Wars un peu partout dans la boutique. Au programme : figurines, peluches, tee shirts, panoplies, casques qui transforment la voix, lego bien entendu, mugs et j’en passe… De quoi satisfaire les fans et collectionneurs du monde entier :)

 

J’ai résisté tant bien que mal (la Force était avec moi) à mes pulsions de fan… Même face au meilleur produit de la soirée : Le drone BB-8 ! Tout bonnement indispensable !

Cette petite merveille est une réplique miniature du nouveau droïde star de la licence. Il est télécommandable via un smartphone, et peut donc « rouler » comme dans le film ! Il peut aussi projeter un message que l’on enregistre préalablement, en hologramme (visible uniquement à travers l’écran du smartphone)… Help me Obi-Wan Kenobi ! You’re my only hope !

Evenement-Force-Friday-Disney-Store

 

Une tuerie qui s’est vendue comme des petits pains, dès l’ouverture des portes à minuit ! Il faudra tout de même compter 170 euros pour se le procurer… Père Noël, si tu nous regardes …

Merci à Disney et Heaven pour l’invitation :)

3 COMMENTAIRES

  1. Tu n’as même pas cédé pour un petit Set LEGO ? Mmmmh … :D

    Le BB-8 télécommandé est agréable à voir en vidéo … Mais le prix ! :O Ma curiosité a vite été calmée en connaissant le tarif exact ce matin !

    A ton avis, il y aura des figurines entre 15€ et 20€ comme à l’époque des précédents films ? Enfant, je garde un souvenir ému des figurines Skywalkers, des vaisseaux sous une autre marque que LEGO et autres réjouissances … :)

    • Je vais clairement céder au nouveau X-Wing … Mais pas tout de suite ;)
      Et le BB-8 va forcément finir dans mon salon. A un moment ou à un autre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée