Home Evénements Soirée Mad Max

[Compte rendu] Soirée Mad Max

1
Soirée Mad Max

Jeudi dernier avait lieu la soirée de lancement du jeu Mad Max, dernier née d’Avalanche Studios, dispo sur Xbox One, PS4, PC PS3 et 360 !

Le rendez-vous était donné au bar des Petites Gouttes dans le 10e arrondissement, aménagé et plus ou moins privatisé pour l’occasion ! Ambiance bière, rock et tatouage au programme, avec quelques bornes Xbox One pour s’essayer au jeu ! D’autres copains bloggeurs et gamers avaient aussi fait le déplacement : Vavache, Damonx, Les Illuminati, Zerekiel… J’ai même enfin rencontré Offblink ! Toujours un plaisir de boire des coups avec les gens que l’on lit quotidiennement sur les réseaux sociaux ;)

Installé dans un confortable canapé en cuir, j’ai donc pu m’essayer au jeu une quinzaine de minutes. J’ai été plutôt surpris par le niveau de réalisation général, assez réussi, avec une DA qui reste dans le ton des films. Un monde ouvert, glauque, aride et carrément hostile, que l’on peut parcourir dans sa caisse au gré des quêtes et objectifs à remplir. Au fil des combats, j’ai pu me rendre compte que l’ADN Batman Arkham ou l’Ombre du Mordor était bien présente dans le gameplay ! Un système plutôt efficace et qui a fait ses preuves !

 

Trop courte pour véritablement me faire un avis, cette petite session de jeu m’a bien plu. J’adore l’univers Mad Max… Mais pas au point de me faire faire un tatouage « WarBoys » sur le bras ! Oui, des tatoueurs étaient présents, et proposaient gratuitement une encre Flash (tatouage rapide, basé sur un patron)… Flash mais permanent ;) Quelques téméraires ont tout de même franchi le cap !

Je suis reparti avec un joli  sac de goodies, contenant entre autres des verres à shot en forme de cartouche de fusil à pompe … ! Parfait pour un apéro dans les Wastelands ;)

Soirée Mad Max

A la tienne Max, et merci pour l’invitation !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom