Home Jeux Vidéo Préparatifs et check-list avant le Roi des Corrompus

[Destiny] Préparatifs et check-list avant le Roi des Corrompus

5
Destiny preparatif the taken king

Dans une semaine tout pile sort Le Roi des Corrompus (The Taken King) ! Et à vrai dire, je suis un peu comme un gosse avant Noël qui attend ses jouets … ;) Afin d’accueillir ce Destiny 2.0 et toutes ses nouveautés (dont vous pouvez consulter la liste sur LE site de référence Planet Destiny)  dans les meilleures conditions, il convient de se préparer un minimum…

– Ayez 25000 Lumens en banque

Tout le nouveau stuff qui nous attend, avec ses upgrades, le système de Weapon Foundry, le « recraft » des armes… Bref, cela va couter un max, donc autant partir avec un petit pécule d’avance !

– Avoir 200 écus de l’avant garde et de l’épreuve

Même combat que les lumens ! Les écus sont toujours utiles pour acheter des matériaux ou les nouvelles pièces d’équipement qui sortiront dans 8 jours.

– Ayez 10 contrats à 5000 points prêts le jour J

10×5000 = 50000 directement pour monter votre personnage, sa nouvelle doctrine, ou un nouvel équipement !

– Faites des événements publics

… mais ne ramassez pas vos récompenses chez le commis des postes à la Tour. En effet, pour chaque événement public réussi (palier d’or), un paquet vous attendra à la poste, avec dedans 2500 points d’XP ! Accumulez les pour tous les ouvrir le jour J ;)

– Monter vos personnages au plus haut niveau possible.

Si tous vos personnages ne sont pas 34, c’est le moment de vous y atteler ! En effet, les niveaux de lumière tels qu’on les connait vont disparaitre au profit d’un système traditionnel de points d’expérience. Ce sera le niveau de lumière le plus élevé atteint par votre personnage qui sera transféré dans The Taken King, quand vous lancerez le jeu.

  Booster le score de grimoire

Il n’est pas exclu que Bungie récompense les joueurs les plus fidèles… Autant essayer de dépasser les 3000 points si vous le pouvez !

 Arrêtez tous les investissements

Aucun équipement Légendaire ne sera upgradable dans The Taken King ! Ils vont être rapidement obsolètes. N’investissez donc pas des fortunes dedans maintenant… De même, pour les exotiques. Si l’on sait déjà que certaines armes et armures exo pourront bénéficier d’une mise à niveau 2.0, ce ne sera pas le cas pour tous. A défaut de connaitre la liste exacte, je ne recommande pas de dépenser vos lumens et matériaux.

– Vérifiez vos triomphes (voir image au dessus)

Bungie a mis en place un système de Triomphe pour les joueurs de la première année. A la manière des travaux d’Hercules, il y’a 10 tâches à accomplir, allant du simple Raid du Caveau de Verre à terminer, aux 20 coffres dorés à trouver. Si vous avez beaucoup jouer (comme moi :p) vous devriez en principe, avoir déjà rempli tous les objectifs ! Au moment où j’écris ces lignes, il ne reste que quelques heures pour les valider, pour obtenir un emblème exclusif ! Pour vérifier votre avancement connectez-vous à votre compte sur le site de Bungie.net

 Préparer vos codes Red Bull

Si vous avez la chance de posséder des codes Red Bull présents sur les canettes de la fameuse boisson énergétique (uniquement aux USA et Canada), entrez les dès à présent sur ce site.  Pour rappel, ils permettent d’obtenir un consommable donnant un boost d’exp de 50%, ainsi qu’une quête exclusive !

– Posez vos RTT à partir du 15/09

… ;)

Je rencontre jeudi matin Ryan Paradis, Senior Designer chez Bungie, pour une interview dans le cadre de la sortie de The Taken King. Si vous avez des questions particulières à lui poser, n’hésitez pas à m’en faire part !

5 COMMENTAIRES

  1. Passage de la 360 a la ONE pour moi sur ce jeux :) j’ai trop hâte de m’y mettre j’ai fait tous les triomphes, il me reste plus qu’as faire un peux de LUMEN et je suis près !!! et vivement se soir ou demain soir pour tester les nouveaux mode/maps PVP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée