CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Le Père Noël est passé. Et comme chaque année il m’a amené quelques cadeaux sympas (vu que je suis sage toute l’année !). Je vous propre le traditionnel déballage de cadeaux, version 2017 :)

On commence par du Star Wars, un incontournable du sapin pour moi depuis des années. Je kiff toujours autant avoir des objets de ma licence préférée malgré une certaine déception vis à vis des Derniers Jedi ! J’ai donc eu un magnifique Lego Star Wars : le chasseur de Kylo Ren ! Hâte de le monter :)

Deballage Cadeaux Noel 2017

On continue avec du Star Wars et le guide visuel de l’Episode VIII par Pablo Hidalgo. C’est un des pontes du département Histoires de Lucasfilm, si vous ne le connaissez pas, je vous invite à le suivre sur Twitter :) Le bouquin regorge d’informations non mentionnées dans le film. J’écrirai d’ailleurs un billet spécial sur ce sujet.

Deballage Cadeaux Noel 2017

Toujours de la lecture avec quelques tomes de Dragon Ball Perfect Edition, histoire de compléter ma collec :p

Deballage Cadeaux Noel 2017

Du jeux vidéo EVIDEMENT, avec Mario Odyssey sur Nintendo Switch, que j’ai déjà entamé et que je trouve complètement génial ! Mon premier Blu-Ray 4K avec Wonder Woman : ma Xbox One X et ma TV LG Oled vont se faire un plaisir de le lire :p

Deballage Cadeaux Noel 2017

Une jolie surprise avec un superbe Mug Bioshock Inifnite, qui ira parfaitement dans ma collection Bioshock.

Enfin, une très belle paire de gants JB Guanti histoire de garder mes paluches au chaud tout l’hiver, ainsi que la classique –mais toujours efficace– carte cadeau Fnac (avec moi, les cartes cadeaux ont une durée de vie extrêmement courte :p)

J’ai été très gâté comme d’habitude et remercie le Père Noël (et ses adjoints) pour tous ces beaux cadeaux :) A l’année prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée