Seagate construit depuis plusieurs années déjà des disques durs externes officiels Xbox, afin d’étendre le stockage de la console, de manière simple et rapide ! Les fonctionnalités Xbox One étant particulièrement avancés, la gestion des données des jeux, sauvegardes, bibliothèques est très simple et très pratique :) Je peux également emmener mon disque dur externe avec mes jeux installés dessus, chez un pote pour y jouer sur sa console (en étant connecté avec mon gamertag)

En grand fan de la licence Gears Of War, Seagate m’a envoyé le nouveau modèle collector 2 To, sorti pour l’épisode 5 !

Xbox Seagate Gears 5

Il est livré avec un câble USB 3 ainsi qu’un mois d’abonnement au Game Pass, et un DLC contenant des skins spéciaux pour le jeu.

Xbox Seagate Gears 5

Le disque dur reprend le même thème que la somptueuse Xbox One X Collector Gears 5 (unboxing ici), avec le Omen sur la face avant.

Xbox Seagate Gears 5Xbox Seagate Gears 5

Et la croix Locust dorée derrière, très classe ;)

Xbox Seagate Gears 5

Avec la part grandissante du dématérialisé, les jeux en 4K Native sur Xbox One X, et l’arrivée de services révolutionnaires comme le Xbox Game Pass, qui propose des jeux de qualité à foison, le besoin en stockage est de plus en plus grand ! J’utilise depuis 4 ans déjà un disque dur 2 To officiel que je vous avais déjà présenté sur le blog dans cet article. C’est l’occasion de faire un petit bilan :

-> Le disque est Plug And Play, la console le reconnait immédiatement, et propose d’installer les nouveaux jeux dessus par défaut.
-> Le disque dur est branché en permanence sur ma console, sans AUCUN problème, et ce depuis 4 ans.
-> Il est très rapide et peut faire tourner tous les jeux, de la même façon que s’ils étaient installés sur ma console. Aucune différence !

Bref, si vous voulez étendre votre capacité de stockage sur votre Xbox One, et même l’emmener sur la future Xbox Scarlett, foncez pour un Disque Externe Seagate Officiel : ils sont d’excellente qualité, fiables, et très classes ;)

Découvrir la gamme sur le site officiel Seagate

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée