Malgré un petit tour sur la mise à jour d’avril dernier sans grand intérêt (face aux mastodontes comme Dark Souls 3, Overwatch… il n’y avait pas photo), j’ai lâché Destiny depuis le début de l’année, après avoir ratissé l’extension Le Roi des Corrompus.

Mais l’annonce des moments de triomphe année 2 la semaine dernière m’a motivé à me reconnecter au jeu, pour décrocher ces fameuses récompenses honorifiques de Gardien :)

Mon personnage principal (Chasseur) n’était que 324 (je n’ai pas eu le courage de me retaper une énième fois le Raid d’Oryx en avril, malgré le nouveau système de loot aux petits oignons…), et avait une quantité astronomique de colis qui m’attendaient au bureau de poste ! Normal : chaque semaine, Bungie offre un Trésor Remarquable aux joueur. Il s’agit d’un coffre pouvant contenir des récompenses exclusives, comme des vaisseaux, des passereaux, et surtout… les ensembles d’armures « Corrompus » pour chaque classe !

Destiny Back to business

En ouvrant ma dizaine de coffres, j’ai quasiment eu le full set d’un coup (cape compris !) Il ne me manque que le torse… J’adore le skin, et ai immédiatement infusé  les différentes pièces avec ce que j’avais sous la main, pour monter leur niveau de lumière !

Puis je me suis mis au boulot pour décrocher mes moments de triomphes. Il ne me restait pas grand chose : un fragment calcifié que j’avais oublié, obtenu sur le Boss de la Cour d’Oryx de la semaine (ça tombait bien !) avec l’aide de LeCocoPiouPiou (merci mec ;) ).

Puis terminer la série de quêtes PvP de Shaxx (clairement la tâche la plus longue de tous les défis). J’ai enchainé les matchs, et ai pu constater que j’avais encore quelques bons réflexes ;)

Destiny Comment avoir Triomphes Annee 2

J’ai finalement complété mon petit carnet d’exploits, et ai obtenus toutes les récompenses (2 revêtements d’armure, et 2 emblèmes !), ainsi que le code spécial pour acheter le Tee-Shirt Triomphes Year 2 exclusif à 24$ (au lieu de 777 772$ sans le code xD), sur le store de Bungie \o/ Yeah !

Destiny Comment avoir Triomphes Annee 2

Article précédent[Trailer] Overwatch : Ana Amari le nouveau héros jouable
Article suivant[Destiny] Comment obtenir les Triomphes Année 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom