Home Evénements Preview chez Disney France

[Disney Infinity 2.0] Preview chez Disney France

2
Disney Infinity 2 Preview Gardiens de la Galaxie

Il y’a quelques jours, j’ai eu la chance d’être invité dans les locaux parisiens de Disney France, afin de tester Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes et de voir de près les toutes nouvelles figurines, que je vous présentais déjà ici il y’a quelques temps ;)

Un cadre idéal et privilégié, décoré pour l’occasion avec des dizaines de goodies et affiches Marvel, pour tâter à volonté la nouvelle mouture du jeux phare de Disney Interactive dans une ambiance très sympa … Iron Man, Captain America et Thor avaient d’ailleurs fait le déplacement pour assister à l’événement …

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Possesseur de Disney Infinity 1  sorti il y’a 1 an (et collectionneur de quelques figurines cristal … ;) ) J’ai très vite retrouvé mes marques ! J’ai tout d’abord parcouru, sur une borne PS4, le pack aventure Les Gardiens de la Galaxie, avec Starlord et Rocket Raccoon, dans lequel le collectionneur attribue plusieurs missions que l’on doit remplir à Knowere, ainsi que dans d’autres zones. C’est fluide, ça bouge, dans un environnement simpliste mais sympa ! J’en ai profité pour jeter un oeil au fameux arbre de compétences, plutôt complet et offrant de bonnes perspectives d’évolution !

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Au programme également, le monde ouvert des Avengers, dans lequel j’ai pu affronter Loki en coop avec le démonstrateur, qui m’a confirmé que la difficulté du jeu avait été rehaussée… Ce que nous avons pu constater en échouant lamentablement à plusieurs reprise, et en épuisant le stock de figurines prévues pour la démo ;) ( que l’on on swap toujours à volonté et instantanément durant le jeu, sans aucun chargement).

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

La Toy Box autrefois fastidieuse et assez peu ergonomique (surtout pour un enfant) a été entièrement repensée ! Les outils (manuels et automatiques) d’aide à la création sont nombreux et permettent vraiment de façonner facilement et rapidement des univers entiers. Un vrai point fort, puisqu’un certain nombre de personnages ne sont jouables que dans la Toy Box !

Les nouvelles figurines Disney Infinity 2.0 sont par ailleurs vraiment magnifiques ! Les finitions et peintures sont impeccables, et raviront les collectionneurs (comme moi :p ). J’ai pu voir en avant première, les prochaines sorties prévues en cette fin d’année, notamment Donald Duck, la Fée Clochette, ou encore Hiro du prochain long métrage de Disney « Le nouveaux Héros ».

Disney Infinity 2 Preview Donald Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2 Marvel Hiro

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Je ne suis d’ailleurs pas reparti les mains vides, puisqu’un petit sac était remis à la fin de la session… Noël avant l’heure, ou presque avec le premier numéro du comic Infinity, des power disc, ma première figurine Disney Infinity 2.0 : Iron Fist et le dossier de presse dans une jolie clé USB !

Disney Infinity 2 Preview Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2 Marvel Unboxing

Pour rappel, le jeu sort le 18 septembre prochain en édition standard sur toutes les plateformes (sauf Wii et portables), et en édition collector exclusive PS3 et PS4 !

Merci à Disney France et au Disney Social Club pour cette invitation :)

2 COMMENTAIRES

  1. Autant je n’étais pas emballé par le 1er, autant ce 2.0 a certains atouts, je suis curieux de mettre la main dessus.
    Cet event avait l’air bien sympathique, t’as du croiser jblaster !

    • Le premier opus m’avait bien plu…Cette nouvelle version encore plus :D Oui l’événement était vraiment sympa ! On s’est sans doute croisé en effet, puisqu’on y était le même jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée