L’énorme figurine Dark Souls Dragon Slayer Ornstein de F4F

0

Il y’a quelques jours, Bandai Namco annonçait la sortie de Dark Souls Remastered sur Xbox One, PS4 et Switch. Une très bonne nouvelle, pour tous les fans comme moi de la licence… Puis il y’a eu l’annonce du collector Dark Souls Trilogy exclusif au Japon… Pour enfoncer le clou, le fabriquant de figurine F4F a dévoilé une somptueuse figurine de Ornstein le Dragon Slayer, un boss que tous les joueurs de DS connaissent bien !

Je dis somptueuse, mais je pèse mes mots… la statuette est absolument incroyable ! Elle mesure 67 cm de haut, et pèse près de 11 kilos. A cette taille là, le niveau de détails est absolument incroyable… Elle sera numérotée et très limitée, même si on ne connait pas encore le nombre d’exemplaire qui sera produit ! Dans un sens, elle me fait beaucoup penser à une figurine de chez Tsume.

Elle sortira en 2 versions : la Regular et la Exclusive qui bénéficiera d’un bras interchangeable, doté d’effets de lumière via un système de LED.

Les 2 versions sont disponibles en précommande sur le site de First 4 Figure, pour une sortie prévue fin 2018 … A noter que la version Exclusive est dors et déjà en rupture, mais que fabricant ré-ouvrira exceptionnellement les réservations dans 9 jours…

Précommander

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée