Dans la lignée de ce que proposent Bandai Namco et PlayStation, l’éditeur Bethesda a ouvert il y’a quelques jours en France sa boutique en ligne officielle !

Le shop propose une rimbambelle de produits dérivés et goodies ! Et vu toutes les licences cool éditées par Bethesda, il y’a de quoi faire (et de quoi craquer…) : Fallout bien sur, mais aussi Doom, Dishonored, Prey, Wolfenstein, Skyrim, The Evil Within…

Boutique Bethesda Goodies

Au choix : des fringues (T-Shirts, Hoodies..), Peluches, Posters, Lithographies, Mugs, ou encore figurines comme les Bobbleheads ou les fameuses Armures Fallout (très chères !). Certaines statuettes sont vraiment magnifiques.

Le principal intérêt de cette boutique, et qu’elle permet de commander ce que l’on souhaite, sans passer par la boutique en ligne US (qui implique des frais de ports très élevés ainsi que la douane à coup sûr…) Et même si le catalogue est un peu moins fourni que sur le site américain, on ne peut que saluer l’initiative de Bethesda ! Notez que les frais de ports sont offerts à partir de 50€ d’achat. Je croise les doigts pour voir débarquer en France un jour des boutiques en ligne officielles Bungie et 2K … :p

Accéder à la boutique

Article précédentPrécommande : Manette PS4 Destiny 2 Dualshock 4 Collector
Article suivantPrécommande : Ni No Kuni 2 Edition Collector King PS4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom