Home Commandes / Précommandes Figurine Elizabeth Noir Edition Bioshock Inifnite

[Précommande] Figurine Elizabeth Noir Edition Bioshock Inifnite

3
Precommande Figurine Elizabteh Noir Bioshock

Je suis plutôt fier de ma collection Bioshock, que j’essaye de faire vivre (Je suis toujours à la recherche du dernier poster Midnight Release de San Francisco au passage …). Feu le studio Irrational Games dispose d’une boutique en ligne sur laquelle on peut trouver une quantité de Goodies collector impressionnante. Figurines, posters limités, et même les Vigor Bottles de Bioshock Infinite… Magnifiques !

Bien que l’acquisition des différentes bouteilles m’ai traversé l’esprit, le prix total nécessaire m’a très vite fait redescendre sur Terre. Mais la raison ne l’emporte pas toujours, puisque j’ai littéralement craqué pour le tout dernier objet limité annoncé par le studio : La figurine Elizabeth tirée du DLC Burial At Sea, et baptisée pour l’occasion « Noir Edition » .

Precommande Figurine Elizabteh Noir Bioshock

Avec ses 30 cm de haut, son socle, sa peinture fait main, son style art-déco, je trouve cette figurine absolument somptueuse. Parmi les 400 exemplaires produits, 50 seront dédicacés par Ken Levine, le fondateur du studio et père de Bioshock. Etant donné le prix de la signature, je me suis contenté de la version « simple » …

La vie d’un collectionneur est remplie de tentations déraisonnables et autres achats compulsifs. Mais c’est bien souvent cette part de déraison qui contribue à la construction d’une belle collection ;)

Rendez-vous en juin pour un unboxing dans les règles de l’art !

Article précédent[Xbox One et PS4] Les prochaines mises à jour
Article suivant[Bon Plan] Promos : Les 15 jours Fnac

3 COMMENTAIRES

    • Oui :) Je pense que ce sera le clou de ma collection ! Sauf si je trouve un jour un press kit et/ou le poster San Francisco …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom