Le partenariat fort entre Xbox et Seagate continue de plus belle avec de nouveaux modèles de disques externes collector qui continuent de sortir. J’avais reçu le SSD externe ainsi que le HDD Gears 5 l’année dernière, cette fois-ci, Seagate m’a envoyé la version Cyberpunk 2077…. de 5 To !!

La gestion du stockage, des jeux et des données (comme les profils de joueurs, les sauvegardes etc..) est extrêmement bien faite sur Xbox One, depuis des années. C’est une grande force du constructeur. Tout est simple, tout est plug-and-play, du transfert des données sur une nouvelle console Xbox, à l’installation et gestion de bibliothèques de jeux sur de multiples disques durs. On branche son Disque Seagate, et tout est géré automatiquement.

Seagate Xbox Cyberpunk 2077

Le disque dur collector Seagate Cyberpunk 2077 est ma-gni-fique ! Il arbore le même design que la console Xbox One X collector que je vous présentais sur le blog il y’a quelques semaines :) La boite contient la paperasse habituelle, ainsi que le cable SATA 3 turquoise, exactement comme le cable HDMI dela console CP2077. J’adore ce genre de détail :)

Seagate Xbox Cyberpunk 2077Seagate Xbox Cyberpunk 2077

La surface du disque a été créée avec de la texture en relief, pour donner un air « usé » réussi. Les finitions sont parfaites, on dirait une pièce d’équipement achetée à Night City !

Seagate Xbox Cyberpunk 2077Seagate Xbox Cyberpunk 2077

Le dos du disque dur Seagate Cyberpunk 2077 n’est pas en reste avec le logo du jeu, et l’écriture « Where is Johnny ? » en référence à Johnny Silverhand (le personnage de Keanu Reeves)

Seagate Xbox Cyberpunk 2077

Un superbe objet collector, qui agrandit ma collection Cyberpunk 2077 !

Disque Dur Seagate 5 To : pour tout emmener sur Xbox Series X

Acheter un disque dur externe aujourd’hui est une très bonne idée, pour anticiper l’arrivée de la Next-Gen ! En effet, la Xbox Series X sera entièrement rétrocompatible avec la totalité de la bibliothèque Xbox actuelle, qui inclut : les jeux Xbox One, les jeux rétrocompatibles Xbox 360 et Xbox Originale.

Pour transférer tout cela sur Xbox Series X, il suffira de :

  • Copier les jeux sur le disque dur externe Seagate
  • Le brancher sur Xbox Series X
  • Voila

Seagate construira également les extensions de disques durs SSD NVMe2 pour la Xbox Series X, que je trouve particulièrement classes :)

Xbox Series X Seagate

Retrouvez toutes les informations sur la gamme de disque durs Seagate Gamedrive directement sur le site officiel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom