A chaque fois que je parle de la saga Xeno en général sur le blog, je le répète : Xenogears est pour moi un véritable chef d’oeuvre, et le meilleur RPG de tous les temps. Sorti sur PlayStation en 1998, il n’est jamais arrivé en Europe. Je me souviens avoir découvert le jeu dans le magazine Gameplay RPG n°2, et m’être rabattu sur l’import (truc de fou à l’époque) pour me le procurer ! Je rêve d’un remake, ou au moins un remaster ;) J’ai d’ailleurs une petite et très modeste collection de la saga Xeno que vous pouvez aller voir ici.

Square Enix avait déjà annoncé la sortie de la figurine Bring Arts de Fei, le héros du jeu, que j’avais instantanément précommandé il y’a quelques mois. Je devrais d’ailleurs la recevoir bientôt, et vous ferai un unboxing détaillé, comme d’habitude ;)

Cette fois-ci c’est au tour du Weltall, le Gear de Fei, ainsi que Elehayym, l’héroïne cruciale de toute l’histoire/mythologie de Xenogears ! Ce sont toujours des figurines de la gamme Bring Arts, moins grandes, moins “quali” mais du coup moins chères que les Play Arts Kai !

Les figurines sont disponibles à la fois sur le site français de Square-Enix et chez ami-ami, pour un prix approximativemennt identique (un poil moins cher chez ami-ami, même avec les frais de port !).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée