Le tant attendu Spider-Man PS4 arrive dans 2 jours exactement en exclusivité sur PS4 / PS4 Pro ! J’ai la chance d’avoir reçu de la part de PlayStation un Press Kit du jeu afin de pouvoir y jouer un peu en avance ;) Je vous ferai part très bientôt de mes impressions, mais en attendant je vous propose de découvrir en photos le contenu (riche) de ce press kit Spider-Man !

La boite est plus grande que les autres PK PlayStation ! Elle arbore le symbole de l’homme-araignée sur un fond argenté et texturé, comme une toile ! En l’ouvrant on tombe sur un visuel badass de Spider-Man, et sur le contenu… Et il y’a de quoi faire :)

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

Tout d’abord, on trouve un exemplaire du Daily Bugle, le célèbre journal New-Yorkais où bosse Peter Parker :) Une réplique plus vraie que nature, truffée de petites références cool à l’univers Marvel / Spidey ! J’aime beaucoup.

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

On continue avec 2 goodies numérotés : une lithographie ainsi qu’un artbook présenté façon comics, dans sa pochette plastique de protection, comme le font collectionneurs :)

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

J’ai donc le Press Kit numéro 1034/1250. Il y’a également une autre version du Press Kit fourni avec un sac à dos Spiderman, réservée à la presse professionnelle. Perso, je préfère la version “boite” que j’ai eu ;)

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

Le “artbook” propose toute une série de visuels du jeu, vraiment très sympa.

On continue avec un guide du métro New-Yorkais, qui contient en réalité un petit carton avec le code pour télécharger le jeu :) J’aurais préféré une version physique, mais le démat prend de plus en plus de place sur le marché, sans parler de l’avantage pour les éditeurs qui fournissent le jeu en avance, de pouvoir contrôler les versions distribuées pour éviter les fuites.

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

On trouve également dans ce Press Kit, un plan de Manhattan, ainsi qu’un mystérieux document qui semble tout droit sorti d’un dossier secret-défense :)

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

On finit par une pochette du coffee-shop “Coffee Bean” tout à fait dans l’ambiance du jeu :)

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

Elle est rempli de petits goodies sympas, comme une page arrachée d’un cahier de P.P. avec des essais de logo pour son costume, et des prototypes crayonnés de ses lance-toiles :)

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

On y trouve également un pin’s aimanté, un patch en tissu, la carte de presse de Peter Parker au Daily Bugle, ou encore un set de photos.

Unboxing Press Kit Spider-Man PS4Unboxing Press Kit Spider-Man PS4Unboxing Press Kit Spider-Man PS4

J’adore ce Press-Kit de Spider-Man :D Son contenu est vraiment génial pour les fans du Super-héros, et colle parfaitement à l’atmosphère du titre d’Insomniac Games, que je me suis empressé d’attaquer ! J’attends le nouveau titre de ce studio depuis Sunset Overdrive ! Autant vous dire que je suis aux anges :)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée