Respawn Entertainment et EA l’ont annoncé il y’a quelques jours : 2 tests techniques multijoueurs “pre-alpha” (Vu la qualité de ce qui est proposé, ca s’apparente plus à des beta de Titanfall 2 …) auront lieu durant les week-end des 19 aout et 26 aout sur Xbox One et sur PS4 ! J’avais complètement kiffé le premier opus exclu Microsoft à l’époque, et avais même acheté la superbe manette collector, ainsi que le Artbook dédicacé par les membres de l’équipe de développement :p

Lors de la première session (ce week end donc) les joueurs pourront tester le tout nouveau mode chasse aux primes (5c5) et le classique pilotes contre pilotes (8c8) : sur 2 cartes différentes (Ville champignon et Propriété). Durant la seconde session, le modes Point clé amplifié (6c6), sorte de mode Domination, sera accessible en plus, ainsi qu’une map supplémentaire (Base avancée Kodai)

A noter également que deux nouveaux Titans seront jouables : le Ion et le Scorch ! J’ai vraiment hâte de les piloter :D

Comment accéder au test technique de Titanfall 2

Hier soir, les différents store ne permettaient pas encore de télécharger le client. J’ai vérifié tout à l’heure et c’est bon ! Sur Xbox One, il suffit de se rendre sur le Marché, (ou directement sur le site Xbox Live, puis de rechercher “Test technique Titanfall 2”

Sur PS4, la manipulation est identique : rendez-vous sur le PSN depuis la console ou sur le site,  puis effectuez la recherche :

Titanfall 1 était vraiment un excellent jeu, et proposait un gameplay vertical/horizontal de dingue, largement re-pompé par CoD ensuite. Malheureusement le titre avait été un peu boudé et critiqué pour l’absence d’un vrai mode solo, et du nombre de Titans un peu limite… Sans parler du bashing anti-M systématique des rageux de l’époque (qui du coup retournent leur veste ;) Tant mieux, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !).

Même si j’ai prévu d’y jouer sur Xbox One (besoin d’un manette à la hauteur :3), l’arrivée de la licence sur PS4 est une excellente chose, et permettra à plus de joueurs de pouvoir enfin gouter aux joies des combats de Méchas !

La sortie du jeu est prévue le 28 octobre prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée