CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

J’aime beaucoup Overwatch pour son gameplay, et tout le travail apporté au design de chaque héros du formidable roster ! J’ai bien sur mes petits préférés… Tracer, D. VA et Widowmaker ;) Figma avait annoncé il y’a quelques mois la production de figurines de la licence, dont Tracer notamment. Je n’ai pas hésité longtemps en voyant les premiers visuels… Et je ne suis pas déçu ! Petit unboxing photo maison, as usual !

Tracer Figma Unboxing

Si vous êtes familiers de cette gamme de Fig, vous reconnaissez l’emballage en clin d’oeil : le personnage, le logo Figma, et le numéro de la figurine, 352 pour Tracer.

Comme d’habitude avec cette gamme, la figurine est accompagnée de visages différents, d’accessoires (mains, armes) et du socle pour créer de belles poses ;)

Tracer Figma Unboxing

Niveau finitions, Tracer est parfaitement et fidèlement reproduite. Les articulations ne sont pas trop apparentes, de l’excellent travail !

Tracer Figma UnboxingTracer Figma Unboxing

Tous les détails du costume sont bien là, du drapeau anglais, au harnais, en passant par la moumoute des manches retroussées :)

Tracer Figma UnboxingTracer Figma UnboxingTracer Figma Unboxing

Autre petit détail cool : la pointe de ses pieds est articulée ;)

Tracer Figma Unboxing

On m’avait dit que les proportions n’étaient pas respectées, mais elles le sont bien : tout comme le personnage original, la figurine a de loooonnngues jambes, et de loooong bras ! Rien de choquant quand on connait le design de Tracer dans le jeu ;)

Tracer Figma Unboxing

Une superbe petite figurine, que j’ajoute à ma collec :) Je l’ai commandée sur ami-ami (mon site de prédilection pour les figurines importées du Japon). Elle est encore disponible pour 5800 yens (soit environ 43 euros) + frais de port (comptez 2000 yens).

Acheter Figma Tracer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée