Detroit Become Human sort en exclusivité sur PS4 / PS4 Pro dans 4 jours exactement ! J’avais pu découvrir le jeu à la PGW l’année dernière et avais été extrêmement emballé par la démo de la Prise d’Otage (qui est désormais accessible à tous sur le PSN) ! En fin de semaine dernière j’ai été invité par PlayStation France à une grande présentation du jeu en présence de David Cage et d’une petite partie de l’équipe Quantic Dream au Max Linder. J’ai d’ailleurs fait un fil twitter que vous pouvez dérouler ici :

Dans la foulée, j’ai reçu le Press Kit Detroit Become Human, et vous propose de le découvrir dans un unboxing photo maison, en attendant mon avis sur le jeu ;)

PlayStation a choisi de proposer un format très original, qui tranche avec les derniers Press Kit PS que j’ai reçu. La boite est triangulaire, et numérotée au niveau d’un code barre sur le côté : j’ai le n° 1251 / 2000.

Unboxing Press Kit Detroit PS4

Dessous, les informations de fabrication, très futuristes et totalement dans le ton du jeu. J’adore :)

Unboxing Press Kit Detroit PS4

La boite s’ouvre en fait par le haut, en retirant le couvercle triangulaire, et laisse apparaitre, sur chacun des côtés un des 3 protagonistes du jeu : Kara, Markus et Conor.

Unboxing Press Kit Detroit PS4Unboxing Press Kit Detroit PS4

Chaque côté de la boite se rabat, pour accéder au contenu du Press Kit. On trouve d’abord une carte aux finitions brillantes, comportant le code pour télécharger le jeu (qui n’est pas sur la photo bien entendu, ne rêvez pas ;))

Unboxing Press Kit Detroit PS4Unboxing Press Kit Detroit PS4

Sur un des côtés, un compartiment contient un livret de présentation de Detroit Become Human orné d’un oeil d’Android.

Unboxing Press Kit Detroit PS4

En l’ouvrant on tombe sur un message de présentation de l’Android Chloé, ainsi que sur des cartes illustrant certaines situations et décrivant les personnages clés.

Unboxing Press Kit Detroit PS4Unboxing Press Kit Detroit PS4

J’adore les petits détails et finitions futuristes. C’est très recherché, autant (si ce n’est plus) qu’une édition collector !

Il y’a également un poster, avec au dos l’arbre de décisions de la toute première mission : La Prise d’Otage. Et oui, dans le jeu, le joueur sera amené à faire des choix, qui auront un impact direct sur la fin du chapitre !

Caché dans un petit compartiment du livret, un mini artbook présentant quelques illustrations et travaux créatifs qui ont servi à la conception du jeu. On y trouve également une petite planche de stickers Cyberlife sympathiques ;)

Unboxing Press Kit Detroit PS4

Merci à PlayStation France pour l’envoi de ce SUPERBE Press Kit, et rendez-vous prochainement sur le blog pour mon avis sur le jeu ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée