Les tests sont unanimes, A Plague Tale : Innocence est un bijou. Une petite fierté pour le jeu vidéo français, puisqu’il a été développé par Asobo Studios, et édité par Focus Home :) Le titre est sorti sur PS4, Xbox One et PC, et j’ai bien l’intention de me plonger dans cette France du XIVe siècle, infestée par la Peste Noire ! En attendant, j’ai reçu un très joli Press-Kit que je vous propose de découvrir en photos.

Il se présente sous la forme d’un joli coffret, numéroté (410 exemplaires dans le monde, j’ai le n°316 ).

Unboxing Press Kit A Plague Tale Innocence

En l’ouvrant, on tombe tout d’abord sur le jeu (ici une version PS4), ainsi que sur un livret d’introduction à l’univers, aux personnages, et au concept du jeu.

Unboxing Press Kit

Sous ce livret se cachent d’autres éléments du Press Kit plutôt sympas : un tapis de souris avec la fameuse silhouette/ombre de rat, un artbook, et une petite bourse…

Unboxing Press Kit A PlagueUnboxing Press Kit A Plague Tale Innocence

… qui renferme en fait un médaillon, avec l’inscription « Compositum compositis sigil lumveratis » 

Unboxing Press Kit A Plague Tale Innocence

Le artbook contient de superbes illustrations et concept arts des personnages, et décors du jeu. J’aime beaucoup cette direction artistique.

Unboxing Press Kit A Plague Tale Innocence

Très belle pièce incluse également dans le Press Kit : une lithographie collector de l’héroïne du jeu, Amicia de Rune, réalisée par l’artiste Olivier Ponsonnet.

Unboxing Press Kit A Plague Tale Innocence

Dernier élément : un disque vinyle proposant une sélection musicale de la BO, composée par Olivier Derivière.

Unboxing Press Kit

Un très chouette Press Kit, qui met tout de suite dans l’ambiance sombre du jeu ! L’aventure de A Plague Tale : Innocence ne semble pas trop longue, c’est parfait pour moi qui n’ai malheureusement en ce moment, que peu de temps pour jouer !

Le jeu est actuellement disponible (PS4/XboxOne) au meilleur prix sur amazon :

Acheter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée