Cela fait déjà 1 an que l’exclusivité Microsoft Sea Of Thieves est sortie. Premier nouveau jeu First Party a être disponible dans le Xbox Game Pass (ce qui lui a permis d’entrainer à une vitesse record, plus de 2 millions de joueurs dans l’aventure), mais aussi grand retour de Rare sur console avec sa patte et son humour tellement cool (oui j’adore Rare). A son lancement, le jeu était vraiment fun à plusieurs, et de préférence avec des potes, mais manquait clairement de contenu et d’enjeux passé les 15 heures de jeu.

Depuis la sortie, Rare a assuré un suivi exemplaire de son jeu de pirates, avec de nombreuses extensions (c’est encore aujourd’hui un jeu très streamé sur twitch/mixer). Une dernière grosse mise à jour a été déployée pour fêter l’anniversaire de Sea Of Thieves, avec au programme arenes PvP, aventures solo, et autres joyeuseries piratesques ! Pour l’occasion, Microsoft m’a envoyé un énorme et magnifique Press-Kit que je vous propose de découvrir dans un unboxing maison, as usual ;)

A la livraison, le carton était lourd, et imposant… Il faut dire qu’à l’intérieur se cachait un véritable coffre au trésor en bois ! Carrément !

Unboxing Press Kit Sea Of Thieves

Le lettres Sea Of Thieves inscrites dessus, des poignets métalliques sur les côtés, un cadenas… Tous les détails sont là. Heureusement la clé est fournie ;)

Unboxing Press Kit Sea Of Thieves

En l’ouvrant on découvre le, ou plutôt « les » fameux trésors (goodies quoi ;)) entourés de centaines de fausses pièces d’or ! On remarque tout de suite le crâne comme ceux qu’on choppe dans le jeu ;)

Unboxing Press Kit Sea Of Thieves

Au milieu des pièces, on trouve un carnet de notes avec une superbe couverture cuir bordeaux arborant un motif de rose des vents (et une barre métalique au bout d’une lanière pour le fermer). J’aime beaucoup.

Unboxing Press Kit Sea Of ThievesUnboxing Press Kit Sea Of Thieves

2 mystérieux coffrets en bois, ainsi qu’un message (de l’équipe Xbox France) dans une bouteille sont également cachés dans le coffre ! Je ferai peut-être gagner les codes sur Twitter prochainement ;)

La première boite contient en fait une petite longue-vue dorée pliable (véritable), entouré d’un morceaux de cuir protecteur pour bien la prendre en main.

Unboxing Press Kit Sea Of ThievesUnboxing Press Kit Sea Of Thieves

La seconde boite renferme une vraie boussole maritime de navigation, en métal. Vraiment super classe, j’adore !

Unboxing Press Kit Sea Of Thieves

Un sacré Coffre au Trésor / Press-Kit digne d’un capitaine pirate ! Les nombreux ajouts de contenus et extensions livrées par Rare m’ont vraiment donné envie de m’y remettre, histoire de tester un peu les nouveautés. Les tests  sont bons, et les retours des joueurs excellents ! Et en plus c’est gratos avec le Game Pass. Bien joué Rare ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée