[Vidéo] Trailer Ghost Of Tsushima et date de sortie

1

PlayStation vient juste de dévoiler la date de sortie de Ghost Of Tsushima, le nouveau jeu de Sucker Punch, annoncé il y’a bien longtemps à la conférence PGW 2017 (j’y étais ;)). Le jeu sortira donc le 26 juin, sur PS4 !

Pour accompagner l’annonce, un tout nouveau trailer a été dévoilé en même temps ! Il met clairement l’accent sur le côté narratif, si cher à PlayStation, et non sur le Gameplay. L’univers a l’air vraiment fascinant (j’adore cette période du Japon), et il me tarde de mettre les mains sur le jeu, même si ce qu’on a vu du gameplay jusqu’à maintenant me laisse un peu perplexe pour l’instant (c’est très « Assassin’s Creed » je trouve).

Avec Nioh 2 qui sort dans quelques jours, il y’aura cette année, 2 jeux aux univers assez proches. J’avoue que c’est un peu trop redondant pour moi. La Beta de Nioh 2 ne m’a pas enchanté malgré mon amour pour le premier opus (en même temps, après le chef d’oeuvre Sekiro, je trouve que le gameplay de Nioh fait un peu pâle figure). Je préfère donc me concentrer sur la nouvelle IP : Ghost Of Tsushima ;)

Voici en prime les 2 édition limitées qui seront disponibles pour la sortie le 26 juin prochain :

Article précédentAvis Final Fantasy 7 Remake Demo : la Hype à 160%
Article suivantUnboxing Collector Ori And The Will Of The Wisps

1 COMMENTAIRE

  1. Je l’ai précommandé en me disant Sucker Punch, un jeu cool chill, mais damned à priori pas d’indicateur de mission, tu dois te débrouiller avec les décors pour t’orienter :D

    Immersif à fond, faudra voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom