CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Star Wars Battlefront II est dispo aujourd’hui. Et pour accompagner cette sortie, 2 consoles PS4 « collector » moches sortent ! Oui moches. A tel point que la PS4 Dark Vador sortie il y’a 2 ans fait presque rêver à côté (j’ai bien dit « presque »… parce qu’elle est moche aussi). J’avais d’ailleurs acheté la DualShock Dark Vador vendue séparément

Et c’est bien triste tout ça. Star Wars est une licence tellement incroyable, tellement riche, que je ne comprends pas comment on peut sortir des consoles aussi ratées. Les possibilités de design cool sont presque infinies… C’est pour cette raison que j’ai ressorti ma Xbox 360 Slim collector Star Wars R2-D2 histoire de faire quelque photos, et de montrer à quoi devrait TOUJOURS ressemble une console collector Star Wars.

Console Star Wars Collector Xbox 360

Cette 360 est sortie en 2011, pour marquer le lancement de Star Wars Kinect (fourni avec). Le jeu en lui même était assez nul, mais le design de la console est à tomber !  Il s’agit donc d’un modèle slim qui reprend les lignes de R2-D2.

Console Star Wars Collector Xbox 360

Le design bicolore fait tout de suite penser au droid :) La console est très bien décorée, sur les faces avant, dessus, ET dessous !

Console Star Wars Collector Xbox 360Console Star Wars Collector Xbox 360Console Star Wars Collector Xbox 360Console Star Wars Collector Xbox 360

Mais le meilleur de cette console, c’est lorsqu’on l’allume, puisqu’ elle émet un des bruits que fait R2-D2. C’est m-o-r-t-e-l ! De la même façon, lorsqu’on ouvre le tiroir DVD, elle émet un son différent ! Ultime clin d’oeil pour les fans : le phrase « Help me Obi Wan Kenobi, you’re my only hope » écrite sur le bord :

Console Star Wars Collector Xbox 360

La manette qui accompagne la console est entièrement dorée, et symbolise bien entendu ce cher C3PO ;) Je la trouve magnifique ! On peut noter la présence de câbles en trompe l’oeil (comme sur le « ventre » du droid) qui partent de la face supérieure de la manette vers la face inférieure.

Console Star Wars Collector Xbox 360

La console est également fournie avec une caméra Kinect Blanche, sans signe particulier lié à la licence Star Wars. Les fans l’ont baptisée la « Kinect Stormtrooper »… Why not.

Console Star Wars Collector Xbox 360

Voila. Une vraie console Star Wars c’est au moins ça, avec de vrais détails pour les fans. Si vous la cherchez, elle est trouvable sur ebay sans problème, à des prix plus ou moins acceptables !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée