« Pour Noël, avec 25-35 euros (puis un abonnement mensuel), on pourra littéralement sortir du magasin avec une Xbox Series X ou une Xbox Series S sous le bras (jeux inclus) à mettre au pied du sapin. Et ça c’est très fort ! »

On sait *à peu près* tout de la Next-Gen du côté de Microsoft ! Ça ne sera non pas 1, mais 2 consoles qui sortiront, comme l’évoquaient les rumeurs depuis des mois déjà : la Xbox Series X, plus puissante console Next-Gen, et la Xbox Series S moins chère, dont je vous parle ci-dessous. Complétés par une offre de service imbattable incluant le Xbox Game Pass, le cloud gaming xCloud, ou encore la possibilité d’acquérir ces nouvelles machines via un abonnement tout compris, le constructeur a fait une sacrée belle annonce ! Sur l’aspect services, et le côté pléthorique de son offre, Xbox roule littéralement sur le marché et prépare un très beau lancement Next-Gen, sans doute bien loin de celui de la One en 2013 ;)

Back
Suivant

Date de sortie de la Xbox Series X / S et prix

Les Xbox Series X et Xbox Series S sortiront le 10 novembre prochain en France.

  • La XSX coutera 499€
  • La XSS coutera 299€

Xbox Series X packaging

Ces prix sont très agressifs, et prennent le marché en tenaille. D’un côté il y’a la XSX, la console Next-Gen la plus puissante du marché mais sous la barre des 500 euros (ce à quoi peu de monde croyait, vu la bête de course)… Et de l’autre côté, une entrée de gamme ultra accessible, aux spécificités techniques convaincantes (j’y reviens juste en dessous). Les joueurs auront aussi la possibilité d’acquérir ces consoles via un abonnement Xbox All Access, que je détaille ci-après.

Les précommandes pour les deux modèles ouvriront le 22 septembre prochain, notamment à la Fnac !

Précommander Xbox Series

Back
Suivant
Article précédentAvis écouteurs true wireless Powerbeats Pro pour le sport
Article suivantPS5, PS5 All Digital Edition, date, prix, rétrocompatibilité… le grand recap’

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom