Home Collection Arrivage / Unboxing Amiibo vague 4

[Arrivage] Amiibo vague 4

13
Amiibo vague 4

La collection des Amiibo Super Smash Bros s’agrandit encore (et ce n’est pas fini !) avec la quatrième vague, sortie la semaine dernière. Et le succès (ou la fièvre spéculative) presque irrationnel, est toujours au rendez-vous puisque 3 des 5 figurines sont déjà introuvables… Si vous n’avez pas encore Metaknight, Roi Dadidou ou Shulk, il est quasiment impossible de se les procurer dans le commerce à l’heure qu’il est.

Amiibo Metaknight vague 4

Amiibo Shulk vague 4

Amiibo Dadidou vague 4

En discutant avec un vendeur de la Fnac, celui-ci m’a confirmé le déséquilibre totale dans les stocks qu’il reçoit de Nintendo : « 1 Shulk pour 10 Megaman, à croire qu’ils font exprès d’alimenter le marché de la revente » …

Amiibo Megaman vague 4

Amiibo Sonic vague 4

Cette vague est assez particulière puisqu’elle ne contient aucun personnage « fort » ou symbolique de Nintendo ! C’est aussi à mes yeux la vague la plus réussie, et de très loin. Toutes les figurines sont vraiment bien finies, y compris Shulk dont les détails de peinture sont particulièrement soignés !

La cinquième vague Smash Bros est prévue pour le 24 avril… Si vous comptez vous la procurer, je vous recommande de lancer une précommande sans trop tarder …

13 COMMENTAIRES

  1. Déjà pour commencer, le jour J, soit vendredi dernier, le roi Dadidou était introuvable! Je suis allé à Carrefour et à Micromania Liévin, rien en stock.

    De plus certains magasins comme ce Carrefour ont arrêté de commander les nouveaux amiibo à partir de cette vague voir avant pour d’autres.

    On m’a offert Megaman qui est très réaliste, oui. Par contre Sonic, je l’ai vus mais je dois dire qu’avec cette fichue barre translucide il ne me plait absolument pas!

    Pour le reste, je ne pense pas en avoir d’autres. C’est une belle collection oui mais il faut savoir s’arrêter :)

    • Les rayons débordaient de Megaman et Sonic… Par contre les 3 autres…

      Vu le succès, Nintendo n’est pas prêt de s’arrêter… J’imagine très bien une collection spéciale pour chaque prochain jeu. C’est déjà le cas avec Mario Party 10. Starfox et Zelda Wii U suivront sans doute !

  2. « Aucun personnage personnage fort ou symbolique de Nintendo » ??!!!! Megaman n’est pas symbolique ? Il est emblématique de la Nes, Game boy ou Super Nintendo mais c’est pas grave…je sais pas quel âge tu as mais révise tes classique, petit. Et arrête d’acheter ces figurines, c’est pas pour toi.

    • Merci pour la leçon, mais tu ne m’apprends rien :) Même si Megaman est un personnage originellement sorti sur NES, il n’appartient pas à Nintendo. C’est avant tout pour moi, et pour beaucoup d’autres, une figure de Capcom. C’est en ce sens qu’il ne représente pas la marque aussi fortement qu’un Mario, ou qu’un Link, dans l’esprit collectif.

      Détends-toi l’ami :)

      Peace.

      • Des perso emblématiques det indissociables e l’épopée Nintendo, heros récurrents de jeux étalés sur des decennies, il n’y en a pas 36 : Mario, Megaman, Kirby, Samus, Link, Donkey, Castlevania.. Non mais parler de jeux vidéo, faire un blog, et associer « Megaman » et « pas emblématique de Nintendo » , c’est une erreur, je suis désolé.
        Apres, y’a pas mort d’homme, mais avant de dormir, ça énerve.

        • Un point de vu différent du tien n’est pas nécessairement une erreur. Megaman est, et restera pour moi avant tout associé à Capcom, et n’est pas une effigie Nintendo aussi forte et symbolique qu’un Mario, Samus, Link ou DK.

          Bonne nuit :)

          • Bien !!!!…. Et Sonic n’est pas l’icone de Sega parce qu’on l’a vu sur Game Cube ou sur Wii ? ….Il y a eu plus d’une vingtaine de Megaman sur consoles Nintendo. Il te faut quoi ? Il y a bien eu un Mario Bros sur Atari, tu va me dire que Mario n’est pas « très Nintendo » ?

          • Un caca nerveux ?
            Et c’est quelqu’un qui pleure parce qu’il n’a pas pu avoir son « Dadidou » ? ou bientôt son « Dracafeu », qui me dit ça ?.. à quoi, 25 ou 30 ou 35 ans ? tu t’es vu ?

        • Hé gros t’as pas compris un truc : je suis un amateur de figurines galéré pour avoir des figurines à 13 balles c’est débile c’est ce que je dénonce et c’est d’ailleurs pour ça vu la galère je vais lâcher l’affaire si tu t’inquiètes pour ma santé mentale. Heu sinon ça t’arrive de prendre de la hauteur ? C’était de l’ironie…

  3. Moi je suis écœuré j’ai pré-commandé depuis plus d’un mois et quedal on m’a annulé ma précommande. Nintendo déconne grave à un point… Perso si j’en chie encore pour avoir que ce qui m’intéresse ce qui est loin d’être toutes les figurines, j’arrêterai tout simplement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée