Home Comics / Manga Justice League Tome 3 : Le Trône d’Atlantide

[Arrivage] Justice League Tome 3 : Le Trône d’Atlantide

0
Justice League Tome 3 Le trône d'Atlantide

J’ai découvert le reboot de la Justice League en même temps que l’excellent comics Blackest Night dont je vous parlais il y’a quelques mois. Le tome 3 est sorti le 25 avril dernier … Je me suis bien sur jeté dessus, et ai dévoré ses quelques 200 pages…

Justice League Tome 3 Le trône d'Atlantide

Geoff Johns est toujours aux commandes (pour mon plus grand plaisir) et met cette fois-ci en scène un affrontement entre la Ligue et les Atlantes menés par Ocean Master, qui attaquent les grandes villes du monde des hommes. Le récit met bien entendu l’accent sur Aquaman, mais également sur les autres super-héros qui ne semblent toujours pas décidés à s’entendre, comme dans les deux précédents tomes.

Justice League Tome 3 Le trône d'Atlantide

Le trait ultra-dynamique de Ivan Reis et Paul Pelletier sublime les affrontements spectaculaires qui éclatent les pupilles, notamment sur les magnifiques double-pages. Comme d’habitude avec Urban Comics, l’édition est impeccable : couverture, papier, couleurs… tout est parfait, pour un prix plus que correct (19€ à la fnac) !

Justice League Tome 3 Le trône d'Atlantide

Justice League Tome 3 Le trône d'Atlantide

Je suis bien loin d’être un expert pointilleux de l’univers DC, et malgré quelques critiques des plus hardcore fans-boys fins connaisseurs, je trouve cette série extrêmement réussie et très agréable à lire. Je vous la recommande chaudement, que vous soyez initié ou non :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée