Home Jeux Vidéo Succès Equipée Parfaite : check !

[Destiny] Succès Equipée Parfaite : check !

3
Succes Equipee Parfaite Xbox One

Je joue de moins en moins à Destiny. J’ai bouclé le jeu, les raids, les assauts, obtenu presque toutes les armes que je voulais… Bref, d’ici à la deuxième extension House of Wolves, je vais un peu lever le pied !

Toutefois, l’idée de tenter les 1000G sur Xbox One m’a traversé l’esprit la semaine dernière… Et même si je n’y suis pas encore, j’ai franchi l’unique difficulté de cette quête, à savoir obtenir le succès  » Equipée Parfaite « ( ou  » Flawless Raider  » en anglais) !

Ce succès est la hantise des chasseurs et autres trophywhores, et est finalement détenu par un nombre assez restreint de joueurs ! Et pour cause : il faut finir un Raid sans que personne de l’équipe de meure ou ne retourne en orbite ! Une tâche vraiment ardue qu’il faut entreprendre avec une team solide et habituée à jouer ensemble !

Contrairement à ce que pas mal de gens pensent, faire le « Caveau de Verre » 26 avec une équipe de joueurs niveau 32 n’est pas forcément la solution la plus simple… Les oracles, les gorgones, le précipice… beaucoup d’épreuves de ce raid peuvent pousser les joueurs à commettre des erreurs…

Au contraire, « La Fin de Cropta » 30 est nettement plus rapide à faire, et laisse moins de place au hasard ou aux bugs ! Nous sommes donc parti à 3 (oui oui, « trois »), armés de nos Brise-Glace, et autres Gjallarhorn, et n’avons rencontré que très peu de difficulté. La première phase est peut-être la plus délicate, mais une fois passée, tout le reste est finalement assez simple, y compris le pont, pour peu que vous maitrisiez la technique du « saut à l’épée » :p

Après 3 essais infructueux, nous avons finalement réussi à faire tomber le fils d’Oryx sans que personne ne meure ! En tant que porteur de l’épée j’ai tremblé jusqu’à la dernière seconde… Et puis le petit bruit du succès a retenti \o/

Succes Equipee Parfaite Xbox One

Il ne me reste plus qu’à monter 2 autres personnages, et à récolter les spectres défunts pour obtenir ces fameux 1000G… Stay tuned ;)

Article précédent[Avis] New 3DS XL
Article suivant[Test] The Order 1886

3 COMMENTAIRES

  1. Bien joué ! C’est actuellement le seul trophée qu’il me manque avant le platine (PS4).

    Nous avons une team de 6 avec qui je tente une fois par semaine (pour ne pas être gavé) sur le Caveau de Verre en 26. Nous n’avons jamais failli au labyrinthe ni aux plateformes (qui se passent d’ailleurs sans utiliser les plateformes, avec les 3 classes). Nos échecs se situent avant les oracles sur des erreurs bêtes, ou juste à la fin avant Atheon sur des bugs (bloqué dans le décor, relique qui disparait, chute…).
    Le plus rageant est de louper à 2 minutes de la fin après 40min de jeu. Mais je sais que nous y arriverons.

    J’ai également pensé à tenter sur Cropta, plus rapide, mais nous avons peu d’expérience ensemble avec cette team sur ce raid et la phase 2 du pont peut poser problème avec un manque de coordination. L’idée de tenter seul ou à 3 nous a effleuré l’esprit, nous allons essayer en parallèle du Caveau en 26 que nous allons réussir j’en suis certain.

    • L’habitude de jouer ensemble et la confiance est très important en effet :)
      Après je pense que tenter à 6 est finalement plus dur que de le tenter en nombre réduit… Les chances d’erreurs personnelles sont augmentées, et le bénéfice d’avoir des joueurs en plus n’est pas si flagrant. En tout cas pour Cropta c’est clair et net : mieux vaut 3-4 que 6 :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom