Home Jeux Vidéo Ces licences que j’aimerais voir sur Next-Gen

Ces licences que j’aimerais voir sur Next-Gen

0
Gears of War

Avec l’arrivée imminente dans nos salons des nouvelles consoles de Sony et Microsoft, certaines licences à succès manquent à l’appel… Et on peut imaginer de futures annonces courant 2014 les concernant … En voici un petit échantillon que je voudrais voir débarquer un jour sur Next-Gen ;)

Gears of War

Gears of War

C’est simple, Gears of War est le jeu qui m’a fait acheter une XBOX 360 ! D’une efficacité redoutable dans sa campagne en coopération, ou bien dans ces différents modes en ligne (mode Horde), cette licence est une tuerie, au sens propre comme au sens figuré, et il y a fort à parier sur l’annonce d’un nouvel épisode sur Xbox One courant 2014 ;)

Bioshock

Bioshock Infinite

J’aime Bioshock. Ken Levine est un génie. Sa série de FPS est probablement une des meilleures choses qui soit arrivée au monde du jeux vidéo ces 10 dernière années. La beauté des décors de Rapture et Colombia combinée à la puissance des prochaines consoles … Je me réjouis rien qu’à l’idée de voir débarquer un jour un nouvel épisode sur Next-Gen !

Uncharted

Uncharted

Uncharted est “the” exclusivité de Sony. Développé par le studio Naughty Dog, cette série est une véritable vitrine technique pour la PS3, qui redonna un second souffle à sa ludothèque de l’époque… Avec son charisme de super explorateur et son goût pour les situations périlleuses, on a qu’une envie : partir à l’aventure avec Nathan Drake sur PS4 ! C’est d’ailleurs cette licence qui pourrait me faire acheter la future console de Sony …

Borderlands

Borderlands

Univers complètement barré, profusion d’armes et de quêtes, multijoueur jouissif, DLCs d’une rare qualité… Je suis un grand fan des deux premiers épisodes que j’ai plutôt bien “retourné”, et je ne peux pas imaginer 2K passer à côté d’un 3e jeu sur Xbox One et PS4 … Wait and See …

Persona

Persona 4 The Golden

Une série d’une fraicheur incroyable, qui m’a réconcilié avec les RPG Japonais ! Je suis d’ailleurs en pleine tentative d’obtention du trophée platine du remake de l’épisode 4 sur PS Vita ! J’en parlerai probablement prochainement :) En attendant, Atlus a lancé un mystérieux site teasing sur la date 24/11/2013 … Je croise les doigts pour l’annonce d’un Persona 5 sur Next-Gen :) En bonus, le générique d’ouverture de l’épisode 4 sur portable :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée