Home Collection May the 4th be with merchandising and collector T-Shirts

[Star Wars Day] May the 4th be with merchandising and collector T-Shirts

4
Star Wars Day May The Fourth

May the fourth : aujourd’hui 4 mai 2015, les fans du monde entier célèbrent le Star Wars Day, une journée hommage construite sur un simple jeu de mots, et qui a pris au fil des années une importance médiatique assez considérable. Une occasion pour quelques marques de sortir des éditions limités de toute sorte, la cash-machine étant plus que jamais rentable à 8 mois du temps attendu (ou redouté) Episode VII.

Voici donc une petite sélection de quelques offres et opé sympas :)

Série de Tee-Shirt Celio Star Wars

La chaine française de prêt à porter sort une collection de 3 Tee-Shirt + 1 casquette, dors et déjà disponibles en ligne ou en magasin. J’avais craqué en 2013 pour leur série Avengers, vraiment sympa. J’ai réitéré en commandant le modèle blanc ;)

Star Wars Day Celio

Star Wars Day Celio

Série de Tee-Shirt Uniqlo Star Wars

La chaine japonaise Uniqlo sort également une magnifique série de 22 Tee-Shirts (dont 7 uniquement en taille enfants), dont les design ont été sélectionnés lors d’un concours spécial, parmi près de 5000 visuels proposés dans le monde entier ! Je dois avouer que plusieurs modèles me font de l’oeil.. Ils devraient être en vente à partir d’aujourd’hui sur le site uniqlo ou en magasin ! Quelques exemples :

Star Wars Day Uniqlo

Star Wars Day Uniqlo

Star Wars Day Uniqlo

Coffret Comics Star Wars Collector

Deux nouvelles séries de comics Star Wars (sous la bannière Disney Marvel) ont débutés aux Etat-Unis il y’a 4 mois : Star Wars et Darth Vader. Chronologiquement, elles se situent directement après l’Episode IV ! En France,  c’est Panini qui reprend -en toute logique- la publication ! Et pour fêter la sortie du premier numéro, l’éditeur propose 15 couvertures alternatives, dont 4 totalement exclusives à la France, et trouvable uniquement dans certaines enseignes.

Star Wars Day Coffret comics Cassaday

– Couverture 12 : exclusive à la Grande Récrée (1200 ex.)
– Couverture 13 : exclusive à la Fnac (1200 ex. – Quelques uns encore dispo !!)
– Couverture 14 : exclusive à CanalBD (1000 ex.)
– Couverture 15 : exclusive à la convention « Génération Star Wars et Sci-Fi » (1200 ex.)

Star Wars Day Coffret comics Cassaday

En prime, un coffret collector limité à 700 exemplaires, regroupant les 11 premières couv’ est disponible sur amazon.fr ou fnac.com

Star Wars Day Coffret comics Cassaday

Réductions et tirage au sort sur le Lego Store

Sur le Lego store, une réduction de 10% est appliquée à un grand nombre de set, y compris les fameux ensembles collector UCS :) Par ailleurs, un grand tirage au sort mettant en jeu 10 Tie-Fighter UCS aura lieu parmi les personnes ayant effectué un achat entre le 2 et le 9 mai !

Star Wars Day Lego

Joyeux Star Wars Day à tous ;)

Article précédent[Arrivage] Amiibo vague 5… Enfin presque …
Article suivant[Destiny] Aidez le Népal avec Bungie

4 COMMENTAIRES

  1. Autant Uniqlo m’a séduit grâce à sa ligne de vêtements Star Wars, autant Celio … Bof bof. Je m’attendais à plus de Sets en promo’ et disponibles sur le site de LEGO. J’ai été un peu déçu par leur sélection.

    • C’est vrai que certains Uniqlo sont vraiment excellents :D Sinon il reste encore la couv’ limitée Fnac du nouveau Comics sur leur site …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom