Je joue à Cuphead depuis jeudi dernier, comme un dingue ! Le jeu, exclusif à la Xbox One et au PC, est absolument GENIAL et entre en lice (à ma grande surprise) pour le titre de GOTY 2017 ! Ouais, carrément. En attendant de vous expliquer pourquoi, je vous propose un petit billet découverte sur la Bande Originale du jeu.
Elle a été composée par Kristofer Maddigan, et joué par un véritable orchestre d’une trentaine de musiciens ! Du jazz classique des années 30 dans un jeu vidéo : j’adore l’idée ! Un sacré bon swing, savoureux, qui accompagne le périple du petit Cuphead et de son pote Mugman face aux vilains Boss cartoonesques ! Cette ambiance musicale colle parfaitement avec l’esprit et la direction artistique du jeu ! Le studio MDHR a eu la bonne idée de proposer l’écoute gratuite de tous les titres via ce petit lecteur :
Vous pouvez également acheter les morceaux pour les emmener partout avec vous (l’album coute 10$) !
Enfin, sachez que le site Iam8bit (sur lequel j’avais déjà acheté mon vinyle collector Uncharted 4) a mis en vente une magnifique édition limitée 4xLP de la bande son de Cuphead.






![[Trophée Platine] Odin Sphere Leifthrasir Trophée Platine Odin Sphere Leifthrasir](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2016/08/Trophée-Platine-Odin-Sphere-Leifthrasir-5-100x75.jpg)
![[Video] Gameplay 4K complet de l’introduction folle de Forza Horizon 5 Forza Horizon 5 Intro 4K](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2021/11/maxresdefault-1-100x75.jpg)
![[Critique] La Belle et la Bête (2017) Critique Belle et la Bete 2017](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2017/03/Critique-Belle-et-la-Bete-2017-6-100x75.jpg)
![[1000G] Quantum Break 1000G Quantum Break Succès Xbox One](https://www.goldengeek.net/wp-content/uploads/2016/04/1000G-Quantum-Break-Succes-Xbox-One-1-100x75.jpg)